jean-claude1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir http://video.google.com/videoplay?docid=-8862773820680755499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Qu'est ce que j'aime cet oiseau ! j'en possède deux couples et deux jeunes, ils n'élèvent pas très bien, j'ai sauver les deux bébés grâce aux moineaux. Actuellement un des deux couples couve au sol a même pas 10cm d'une femelle caille de chine qui couve 6oeufs. je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et bien dit donc ça gazouille!!!! en tout cas ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Rhooo super la vidéo JC Mes mandarins ont eu peur en entendant le chant des Masqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne savais pas que ca chantait aussi bien janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites