Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie22

légumes

Messages recommandés

bonjours à tous

Juste des petites nouvelles de mon Zazou ( cocotte poulet) son surnom lol.
il parle énormément deviens même saoulant geek comme tout les cocos détruit tout , et veut pas manger de légumes, alors je lisais dans le forum que l on pouvais donner des légumes en boite style macedoine de légume.
Ma question : C est pas mauvais les boites pour les cocos ?
Je sais les légumes frais c est meilleur mais quand je lui en donne ,il les réduit en petits cubes et ne les manges pas , il mange pas beaucoup les pommes non plus , il aime que les clémentines...

Bon ben merci je vous laisse zazou est en pleine vocalise .... je ne sais pas à combien son les décibels ....ha il me demande qui c est qui commande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas mauvais les boites pour nos plumeaux, moi je donne de la macedoine, des haricots, et même des fruit..., il suffit de bien rincer et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky lui mange pas mal de legumes, du moins j'essaie de lui faire gouter un peu de tout, quand il veut pas il veut pas , je force pas, il aime la carotte, les haricots verts, les pommes de terre cuites. Sinon je ne penses pas non plus que les boites soient mauvaises pour nos charmants compagnons, il est vrai qu'il faut bien rincer, tout comme les fruits bien lavés avant de donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raisons les conserves c'est pas mauvais pour nos boules de plumes, mais il faut soigneusement les rincer, car elles contiennent beaucoup de sel.

Luky et Zoé adorent les fruits et légumes qui sortent de jouets forraging, ou de mon assiette.
Par contre dans la gamelle, enfin surtout Zoé, elle prend dans son bec, et elle jette parre terre, et les chiens ne sont jamais loin. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
elle jette parre terre, et les chiens ne sont jamais loin. lol!lol!


Ah toi aussi tu a un chien qui a la fontion aspirateur, faut voir le bon coté des choses : 1-tu fais des economies de sopalin et 2- ton chien se met aux legumes lol! mais toi en ayant des bulldog anglais, du dois avoir ton taux de pollution atmospherique qui augmente considerablement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que mes bulls ne savent pas lire, parce que tu les aurais vexés, là !!!!!! lol!lol!lol!
La carline essaie meme parfois de manger les crottes, mais uniquement les fraîches, alors Colibri quand tu parles d'économies de Sopalin,
tu penses pas si bien dire rirerirerirerire (je vous rassure quand je la vois, je laisse pas faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vaut-il pas mieux, leur donner des fruits et légumes congelés ???
C'est quand même plus naturel que les boites LaughingLaughingLaughing

rirerirerire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Charly c'est légumes et fruits tous les jours, mais comme je fais pas le marché tous les jours... il y a des boites aussi bien pratiques....maïs, petits pois, haricots, carottes, macédoine .... je vais tenter les conserves de légumes ...ça c'est toujours frais....
Monsieur n'aime pas les légumes crus, il les déchiquette mais ne les mange pas....

Mon chien aussi a la fonction aspirateur, mais elle ramasse tout quand je dis tout c'est tout, graines, légumes, fruits et fientes aussi.... Je lui interdis mais elle arrive toujours à me feinter et trouver la seconde d'inattention.... et hop !!!

Ah, c'est pas avec des plumeaux qu'on fait des économies.... C'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco mange vraiment de tout, je l'ai habitué depuis son arrivée. Elle est très gourmande, avec des préférence en légumes, pour la pomme de terre cuite, elle adore, la carotte crue, les haricots verts, petits pois crûs, feuilles d'endives, pissenlits, fleurs jaunes des pissenlits, rose qu'elle effeuille, conncernant les fruits; pomme en N°1, kiwis, et tous les fruits de l'été, fonction des saisons, puis raisins secs, prunaux, abricots secs, amandes, noisettes surtout quand elle sont fraiches idem pour les noix, clémentines mais sans plus, oranges idem, enfin 5 fruits, 5 légumes, c'e'st souvent le cas, nous on est loinb de les manger chaque jour! Gâté la Coco! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire les filles.... Mon Jack mange des légumes en faisant beaucoup de gaspillage, il adore les pommes et devient dingue devant les litchis ....
Et j'ai moi aussi un chien aspirateur trés pratique faut l'avouer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai une chienne de luxe alors !!! lol! madame ne mange pas les restes de César mais mange les crottes de Bandits!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lis les post je suis mdr pour ma par charly est plutôt légumes que fruit mdr sont pêché mignon se sont les carottes...j'ai essayer les petits pois avec l'écosse rien a faire la semoule il aime bien.pois chiche dans l'ensemble sa va mais c'est vrai dés qu'il n'aime pas il se fait un plaisir de tout jeter par terre Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...