petouze 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et oui j'ai craqué pour une femelle MDJ aujourd'hui. Alors que je ne voulait pas acheter d'oiseau. J'était parti pour acheter du sable anisé mais lorsque je l'ai vu je n'ai pas pu résister. [img][/img] [/img][img] Pouvez vous me dire quel mâle doit je lui trouver par rapport à sa couleur car c'était la seule de cette couleur. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Patrick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je pense qu'il s'agit d'une roux-grise. Je comprends que tu ais craqué, elle est plutot jolie! je pense que le mieux serait un mâle gris ou noir-gris un exemple de noir-gris (ici à droite une femelle) : La même, toujours à droite, de face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petouze 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci Sophie C'est vrai que je suis incapable de dire si elle est grise ou marron trés clair Bon maintenant il faut que je lui trouve un mâle gris ou noir-gris pour compagnie . Encore merci Sophie pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 février 2008 très belle acquisition janick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est zouli tout plein ce petit MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites