Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

transformation de cage

Messages recommandés

avec un bon maris bricoleur et un peut de temps libre voici se qu'il arrive a faire .vous vous souvener peut -etre de ma cage qu'il m'avait bricoler l'an passer ,elle etait haute mais mes oiseaux ne profitait pas de tous l'éspace .ils n'allaient pas en bas donc !

aujourd'hui voila ce que mon p'tit homme a fait!les oiseaux disposent de plus de place et comme il a fait un bac en bois plus profond j'ai moins de graine ou autre par terre.il a mis des roulettes pour que je puisse la bouger facilement et mes goulds peuvent voler sur une plus grande largeur .j'ai mis des lianne de lierre artificiel pour la déco .un peut de découpage de soudure et créé des ouvertures avec des portes récupérer sur d'autre cage un bon coup de peinture alimentaire en bombe et le tour et jouer ! elle est pas belle la vie Very Happy

Superbe réalisation à ton mari.
Effectivement ils vont pouvoir se dégourdir les ailes tes pioupious avec la largeur qu'ils ont.

Waouuuu! Joli travail, monsieur Sandrine77! lol!

En tout cas, la vie de tes oiseaux est belle, il n'y a pas de doute!

merci a tous les deux .faut dire qu'il etait temps j'ai douze adulte et dix bébé nés en un mois .elle vas etre vite petitecette cage

oui tu a un mari bricoleur et l'idée peu servir a bon nombre d'entre nous!

mais non janick Laughing ,l'amour de sa vie c'est ses zozio lol!lol!

dake a écrit:

mais non janick Laughing ,l'amour de sa vie c'est ses zozio lol!lol!

Heu c'est pas faux scratchlol!lol!lol! en fait toute la difficulté réside de trouver quelqu'un qui accepte mes oiseaux lol! et oui Janick,je suis assez difficile lol! ,j'ai des critères bien particuliers lol!lol!lol!

slt, belle transformation cheers c'est ++ adapté aux oiseaux comme cela (en longueur) ...

• Créer...