sandrine771 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 avec un bon maris bricoleur et un peut de temps libre voici se qu'il arrive a faire .vous vous souvener peut -etre de ma cage qu'il m'avait bricoler l'an passer ,elle etait haute mais mes oiseaux ne profitait pas de tous l'éspace .ils n'allaient pas en bas donc ! aujourd'hui voila ce que mon p'tit homme a fait!les oiseaux disposent de plus de place et comme il a fait un bac en bois plus profond j'ai moins de graine ou autre par terre.il a mis des roulettes pour que je puisse la bouger facilement et mes goulds peuvent voler sur une plus grande largeur .j'ai mis des lianne de lierre artificiel pour la déco .un peut de découpage de soudure et créé des ouvertures avec des portes récupérer sur d'autre cage un bon coup de peinture alimentaire en bombe et le tour et jouer ! elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petouze 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe réalisation à ton mari. Effectivement ils vont pouvoir se dégourdir les ailes tes pioupious avec la largeur qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Waouuuu! Joli travail, monsieur Sandrine77! En tout cas, la vie de tes oiseaux est belle, il n'y a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci a tous les deux .faut dire qu'il etait temps j'ai douze adulte et dix bébé nés en un mois .elle vas etre vite petitecette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 février 2008 super boulot ! et c'est vrai c'est mieux comme ca janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super boulot Vous avez de la chance d'avoir des maris excellents bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 février 2008 et parpaioun 30 ans ! allez on se lance : est tu dificile ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui tu a un mari bricoleur et l'idée peu servir a bon nombre d'entre nous! mais non janick ,l'amour de sa vie c'est ses zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 février 2008 dake a écrit: mais non janick ,l'amour de sa vie c'est ses zozio Heu c'est pas faux en fait toute la difficulté réside de trouver quelqu'un qui accepte mes oiseaux et oui Janick,je suis assez difficile ,j'ai des critères bien particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 1 février 2008 slt, belle transformation c'est ++ adapté aux oiseaux comme cela (en longueur) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites