sof111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Je vous avais déjà parlé et montré le petit dernier (ou dernière, je ne sais pas encore), qui est sorti du nid chez moi ce mois-ci. Je me suis amusée aujourd'hui à reprendre une photo, histoire de voir la différence. C'est fou ce que ça change en 10 jours! Voyez par vous même : Ici, à l'age de 16 jours : Puis quelques jours après : son plumage a commencé à s'affirmer dans les couleurs, le brun foncé est plus franc, plus lumineux, le blanc plus marqué, surtout au niveau du ventre. Bon, en plus, il/elle sortait du bain (le premier, parce qu'après, il était si mouillé que ça aurait été difficile à voir ) Je pense que je vais continuer l'expérience jusqu'à ce qu'il ou elle est fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 février 2008 il est super mignon !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'adore! encore des photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le père Noé est devenu un beau petit "Horus" (il a comme un masque de faucon), je mettrais des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 interessant , comme ca quand j'aurais des bébés , je connaitrais leur évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai toujours été surprise par la vitesse à laquelle change le Moineau du Japon,ça me change du Gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites