Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Le saloupiot !

Messages recommandés

Avant de manger ma soupe et de venir vous rejoindre ,j'ai décidé de nettoyer mon escalier et le cirer!
J'étais absorbée dans mon travail et j'entendais Cocodamour derriére moi qui se demenait ,j'entendais des "ouuf ,oooff, brrrf " il geignait mais pourquoi eh bin j'étais loin de deviner la suite quelques photos pour que vous compreniez


çà c'est une vue de mon escalier et vous voyais que la cage de Cocodamour est tout prêt


Eh là c'est son endroit préféré quand je suis dans l'escalier


Avec çà je suis sûr que vous devinez la suite ;tout d'un coup il m'a attrapé un morceau de la partie charnue de mon anatomie affraid oh bondiou que cela fait mal j'ai tout laché pour aller me mettre un gant humide bien froid tout en ronchonant et lui pour finir il m'a arraché le papier de la porte .



Là je dois vous dire que je boude ,,,,,, un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est des petites biques hein!!!! moi il ma pincée 3 fois depuis hier What a Face ,et il est presque partit avec un morceau de mon doigt affraid ,y sont péter Dinguescratch (pourtant un perroquet n'a pas c'est ragnagna scratch ) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là Noelle, ne le boude pas trop quand même lol!
c'est pas les ragnagnas, mais peut etre la pleine lune ??????
Tiens est ce que la pleine lune aurait une influence sur nos plumeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la même question que toi elisa.
je pense que oui vue qu'elle influe sur nous et certain animaux alors pourquoi pas
nos boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est ce qu'on appelle avoir du mordant lol! . Comme quoi il faut toujours rester sur ses gardes, mais la tapisserie n'est elle pas a son gout mdr . Je plaisante bien entendu, nos cocos peuvent etre très coquins, et en effet je penses que la lune doit avoir une influence sur leur humeur, la lune en a bien sur nous pourquoi pas nos amis les betes. Bon bin reste plus qu'a recoller la tapisserie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop tentant le popotin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non moi je dis que c'est de l'incitation au piquage de popotin ça!!!!!!!!!! rirerire

allons on a pas idée aussi de faire les escaliers comme ça

la prochaine fois pour l'avoir à l'oeil le plumeau tu les fais en descendant tete première
ok pas pratique
mais bon pense à bien d'harnacher sinon c'est direct dans sa cage rirerire et là c'est lui qui va bouder rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme des periode ou il pète un câble ce ptit con Shocked ,il est tranquille sur le fauteuil puis d'un coup il s'envole vers moi me chique et repart aussi vite qu'il est venu Shocked

et comme Noelle si il me vois de dos Suspect ,quand je nettoie sa cage il essaye aussi de me pincé le postérieur LaughingEmbarassed (et la je serre les fesses )

voila le chef d'oeuvre de monsieur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
oh là là Noelle, ne le boude pas trop quand même lol!
c'est pas les ragnagnas, mais peut etre la pleine lune ??????
Tiens est ce que la pleine lune aurait une influence sur nos plumeaux ?


Moi je crois que c'est du a la pleine lune lol! il en avait une belle, devant lui qui se dandinait de gauche a droite
Quand je dis que mon Jack s'est une terreur je crois qu'il n'est pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas la lune lol! c'est le retour de la neige mdrmdrmdr et bé faut se méfier .....si toi tu boudes, en tout cas sur les photos lui il boude pas du tout mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure les filles j'ai jeté un oeil à ma fesse ce matin ,waaah la balafre je suis sûre que ce soir j'ai un beau bleu affraid
Et quand je m'assois çà fait mal !
Comme dit Cathie :Moi je crois que c'est du a la pleine lune il en avait une belle, devant lui qui se dandinait de gauche a droite !


Je pense que c'est cela qui l'a tenté ,maintenant je ferais l'escalier quand monieur sera dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc Noelle il a choisit l'endroit, je comprend que tu as du le sentir,il est dechainé ton coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho excuse-moi noelle d'avoir eu un large sourire en lisant ta mésaventure..... lol! tu sauras maintenant que ton cocodamour n'aime pas qu'on lui tourne le dos... voilà.. !! Wink
et... heu... ta fesse ce matin va mieux ? bleue tu disais ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m\'incline sacré Noelle va..j'ai bien rigolé en imaginant la scène..excuse moi mais avoue qu'il y a de quoi.
Alors pour le popotin, un peu d'Arnica fera l'affaire...ou un peu de glace ..quoi que pas trop marrant ça.. scratch
Et pour le prochain cirage d'escaliers...soit une armure style des chevaliers de l'époque, soit coco d'amour en cage... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais Cocodamour en cage, semble une bonne solution !!!!

Ah, ah, ah !!!! Je rigole mais ça doit faire super mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:
Ma fesse va mieux ,mais une belle marque d'au moin 10cm couleur cacadoie lol! !


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui il y a mis tout son coeur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les perroquets la citation "Quand on aime on ne compte pas " prend toute son ampleur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffffffff .... aller ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Et Cocodamour .... interdiction de recommencer hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...