Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

NOUVEAU Concours Photo ST VALENTIN

Messages recommandés

A tous !
A l'occasion de la St Valentin, nous avons eu l'idée de vous proposer un nouveau concours photos sur ce theme.
Nous vous laisson poster vos photos en rapport avec ce theme, de preference donc, les oiseaux en couple.

reglement :

Arrow Les photos pourront etre deposées du 5 fevrier au 20 du mois.
A partir du 20 plus de photos ne seront admises et pourra alors debuter la phase de vote.
A la fin du mois le nom du vainquer sera communiquer.

Arrow La photo doit appartenir au posteur et celui ci pourra si il le juge necessaire joindre un petit descriptif.

Arrow Le posteur n'as droit qu'a une photo par theme.

Il ne me reste plus qu'as vous souhaitez Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, moi-aussi, je me lance!
Une photo tendre d'affection peu courante, comme entre la carpe et le lapin, en l'occurence entre Jul mon seul mâle canari et Cyane, ma femelle cape bleu (elle a pourtant un compagnon qu'elle ne quitte pas, mais quand ils étaient encore dans le même espace, elle venait souvent faire sa sieste de début d'après midi contre le ventre de Jul Laughing ).

[photo 2]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles beautés, Xavier!!! Ils sont superbes! Epoustouflants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Quelles beautés, Xavier!!! Ils sont superbes! Epoustouflants!


merci !!! sof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me lance aussi...
Amour fraternel - Petites confidences ou gros poutou, à choisir ! Wink
Ce sont mes petits derniers, et j'y tiens ! Pourvu que Dieu leur prête vie... Ils étaient 6 au départ !
[photo 7]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma photo, meme si ça va etre tres difficile de rivaliser,le principal c est de participer:
[photo 11]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé ceux et celles qui n'ont toujours pas voté pour ce concour, c'est le moment ou jamais! il ne reste que quelques heures! bounce

j'ai grand besoin de vos votes pour le tendre calin de mes Cap bleu ! toujours photo 16 bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la , il incite pour son vote , oh la triche geek

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est de la triche !
et je demande à ce qu'on lui enlève 5 points ! lol!
il sera au même score que moi (et d'autres non tricheurs aussi), c'est à dire.... 0 pointé ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave , l essentiel c est de s amuser et de participer ainsi que de se rincer les yeux. Par contre c est vrai que d inciter les autres a voter pour soi n est pas du tout honnete, regarde dans les sports il y a aussi enormement de tricheurs.L essentiel c est de garder sa fierté et de garder sa bonne concsience ,car les tricheurs payent tres cheres un jour ou l autre et il ne faut pas les plaindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:


c'est la 18 qui gagne!!!


Nan,nan elle est ex-aequo avec la photo n°6,celle de mon cheri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le desèspoir Sad personne a voté pour la mienne n° 4 Sad

MEME PAS MOI

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc Momo766
Qui remporte ce concours avec sa photo :


Félicitations a vous tous, pour votre participation et votre bonne esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho là là !!! doucement je plésentais!!! hoooo

sérieu je n'ais "incité" personne je n'ai pas mis le couteau sous la gorge lol! je vois pas où est la triche là dedans ?? scratch
j'ai just fait ma petite campagne électoral lol!lol! et n'empèche que j'ai gagné deux voies de plus lol!
car ce n'est pas mon genre de tricher! fallait en faire de même, la jalousie est un vilain défaut lol!



Toute mes Félicitations à la grande gagnante: MONIQUE ! cheersbouncebouncebounce

et un Grand Merci à tous ceux qui ont votés pour ma photo !
ainsi qu'aux autres, qui, sans leurs participations, je n'aurais pas atteint la 3ème place! lol! (je plaisante bien entendu!)
cheersbouncejocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut quand même reconnaître, bluebird, que ta photo n'est pas mal et correspond bien au contexte saint-valentérien !
mis à part un p'tit problème de luminosité... Rolling Eyes
moi aussi j'avais envie à un moment donné de faire ma campagne, histoire de rigoler, mais comme je suis très très timide et nouveau sur le forum, j'ai pas zozé... lol!
bravo donc pour ta 3ème place !
et félicitations à toi monique, tu l'as bien mérité ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah , je suis malheureuse Sad , j'ai même pas gagné une petite voie Sad
quelle tristesse Sad je ne m'en remetterais jamais

janick Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ceux qui ont votés pour moi !!enfin mes oiseaux! Wink et oui c'etait sous le signe des africains en ce moment!!

ouuuuuuu mauvais esprit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tt le monde


affraid Oh la honte j'ai complètement omis de voter pourtant j'y suis venue bien avant la clôture scratch
j'étais certaine d'y revenir Rolling Eyes mais mon petit cerveau de moineau a oublié affraid

je m'en excuse

toutes les photos sont belles et méritaient de gagner, je dis aux participants

bien sûr j'ai une préférence mais CHUTTTTTTTTT

WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid me bannir affraid

oh NoNo pitié AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté le vote désolée, je ne recommencerais plus.
La photo gagnante est bien représentative de la St Valentin, de plus les 3 cples ainsi c'est une bien belle photo de circonstance.
Par contre et excusez moi mais Diamant boy devrait arrêter de dénigrer les moineaux car sans eux il n'y aurait guère de naissances d'autres espèces difficile à la repro, ce n'est pas la 1 ere fois.
Tu méconnais complétement le moineau du japon, Diamant boy et j'espère pour toi et surtout pour tes oiseaux qu'ils ne te seront jamais " utiles". C'est désolant et je préfére ne pas aller plus loin par politesse.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diamant.boy a écrit:
c'est clair! sur le theme des couples , il y en a quand même trois sur la même photo et pas des moineaux! bouncebounce


je suppose que c'est cette phrase qui a mis le feu aux poudres !
allez, avec 1226 et 1049 messages pour l'une et l'autre, vous devriez vous connaître un peu depuis le temps !
PAX ! c'est un malentendu, un lapsus !!!
je vous signale que c'est un jeu à la base ! lol!
alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on parle moineaux, je suppose que ce ne sont pas les moineaux du ciel ? non, je n'ai pas de rossignol du japon simplement parce que j'aime le moineau.
rien d'autres à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais reconnaissante aux protagistes de cette histoire de bien vouloir poursuivre leur échange en mp.

Personnellement, je ne pense vraiment pas qu'il y ai eu motif à querelle, tout au plus maladresse écrite, on a tous le droit d'être fatigué et de s'exprimer de tant en tant comme une patate (ça m'arrive aussi, et le net n'arrange rien).

J'en appelle donc à votre gentillesse à tous les deux, Nic et Wilfried. Vous connaissant tous les deux, je sais que vous aimez vraiment vos oiseaux, qu'ils soient des moineaux du Japon ou autres. Pas de raison de se disputer sur ce point.

amicalement à tous les deux,
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'en mp, tes injures me laissent froide. Je ne répondrais plus à rien, autre chose à faire de bien plus interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai demandé de bien vouloir règler ces détails en privé, SVP.

Je tiens à rappeler à tous les membres de ce forum, qu'en règle générale (et donc pas spécifiquement sur cet échange mais pour tous les échanges entre membres) que les injures ne sont jamais souhaitables, même en mp.
Si preuve est faite par renvoi du message à un modérateur ou directement à Romain, administrateur du site, le cas sera alors examiner et d'éventuelles sanctions prises.

Merci de votre compréhension à tous, inutile de poursuivre sur ce thème, et revenons-en s'il vous plait à ces si jolies photos qui ont été posté ici.

C'était quoi déjà le thème?
Ah oui : l'amour, la saint Valentin et les petits oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...