arnaud75016 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sophie a raison, un peu d'amour svp!!!!!Nic et Wil, on compte sur vous, l'un de vous deux passe le plizz, l'autre le chiffon, et la table sera propre, ok?Bisous à vous deux.Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ohh punaise excellent Arnaud Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il y a du rufi fi chez rufi! ca suffit!! non d'un moineau frit !! il s'agit d'un malentendu poil au c... c'est la faute d'arnaud!! il avait qu à pas lancer le truc !! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est la faute d'arnaud!! il avait qu à pas lancer le truc !!Euh...c'est pas moi qui ai lancé le sujet Xavier...ta punition pour diffammation: fouetté cul nu dans la rosée du matin, en place publique.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 mars 2008 arnaud75016 a écrit:c'est la faute d'arnaud!! il avait qu à pas lancer le truc !! Euh...c'est pas moi qui ai lancé le sujet Xavier...ta punition pour diffammation: fouetté cul nu dans la rosée du matin, en place publique. Amitiés, Arnaudet avec des orties en plus oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh oui !!super mon truc preferé!!! j espere qu il y aura des epines!!, si tu veux vraiment me punir fais moi manger des concombres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :ta punition pour diffammation: fouetté cul nu dans la rosée du matin, en place publique. Oh oui ce doit être piquant de bon matin surtout FILMER TOUT CA afin de nous faire profiter d'un si beau spectacle, moi je serais au premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HÉHÉ !!!!! Je viens de voir que j'ai gagné le concours,je suis la première surprise.....Comme quoi il suffit d'oser et bien merci tout le monde c'est gentil..... Qu'est-ce que je gagne ????? Un abonnement d'un an supplémentaire à ce forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu as bien mérité que tout le monde te félicite, il fallait être là au bon moment avec l'appareil photo et tu l'as fait . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel62740 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir Impossible de mettre une photo Je rempli le formulaire,mais la prise en compte ne ce fait pas Je pense ratter quelque chose, mais quoi? A priori je connais : mon nom,mon prénom, mon adresse mail, mon mot de passe . Merci de m'aider Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'était le concours de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel62740 0 Posté(e) le 22 février 2009 OK Merci N'empéche que je n'arrive toujours pas à mettre des Photos Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un quoi Ha! d'accord enfin le reveil bravo a tous je vais me recoucher amintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je n'arrive pas à voir certaines photos, dont celle de la gagnante.... c'est dommage. Que dois-je faire que je fais mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites