Chris82800 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit...! Hier soir, un ami m'a contacté car il a mis la main sur un lot assez sympa. Je lui ai pris 1 mâle et 1 femelle longue queue mutation isabelle (ils sont magnifiques) ainsi que 1 mâle et 1 femelle Papes de Nouméa mutation panaché dont le bec est jaune, et pour finir un trés beau mâle Gould TR/PB. Ils vont venir renforcer un peu ma partie Australienne, qui est largement dépassée par la prtia Africaine. Petite quarantaine imposée, quelques gouttes de vitamines, un peu de fruits (framboises du Chili, bananes et pommes) et mon mélange habituel devraient permettre une bonne intégration. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 février 2008 Super toutes ces nouvelles acquisitions,on a hate de voir tout ce beau monde en photo Attention avec les fruits pour le gould,ils sont tellement fragiles niveau intestinal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bien vu, effectivement la flore intestinale des goulds présente la particularité de ne pas admettre certains fruits, ou alors en quantité limitée. J'ai u ami qui doit venir ce week-end, je lui demanderai d'apporter son appareil. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 février 2008 si si si photo !!!!!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 8 février 2008 OUPS ! je crois que j'ai oublié un "n" dans mon post précédent. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 février 2008 Les photos! les photos!Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 8 février 2008 Promis, j'en posterai ce week-end...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites