Nic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Coucou dit-il à son futur propriétaire !!! je parle pour les autres qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop forte la photo j'avoue au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il faisait un fuck mais connaissant nic je savait que ses moineaux son trop bien élevés ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est superbe! Moi, s'il veut venir s'installer à la maison, je lui trouverai bien une petite place ! Et si en plus il a eu une éducation aussi "select" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tous mes oiseaux, poissons etc... sont bien éduqués Celui qui vient vers moi tout près et le don juan de ces dames, mon mâle muet, il est terrible ! celui sur la photo va bientôt partir, il le faut bien. Demain, je vais chercher un nouveau huppé porteur , mâle ou femelle ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est vraiment très beau, je pense qu'un jour j'irai jusqu'à Montpellier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Avant la fin de l'année, je devrais avoir de nouveau des blancs huppés, enfin je vais tenter avec les nouveaux. J'aime les têtes lisses mais ça changera. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop beau, et il est pour qui ce petit moineau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop forte la photo psitaculaire a écrit: et il est pour qui ce petit moineau ???? On se le demande bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Comme ils se ressemblent tous, ceux qui sont retenus sont pour toi et un autre membre de ce forum, à voir sur place. Celui-ci est un mâle. Jolis, jolis les petits moineaux blancs Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites