Nic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le petit sorti trop tôt du nid et pas encore sevré, seul du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nic vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh oui c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup ces oiseaux plein de qualités. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très attendrissante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 14 février 2008 o c tro chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vois ça pratiquement toute l'année, mieux qu'à la télé. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je te comprends bien, j'en ai 2 qui réclament bien fort en ce moment (porteurs sortis du nid voila quelques jours).... et je commence à entendre ce qui sera l'ultime couvée de la saion pour moi, non pas un non pas deux, ni même trois, mesdames et messieurs, mais bien six petitous de 4 à 5 jours ! Et oui, le père Neige est un Don Juan! J'espère que j'aurais des petits blanc parmis eux, moi qui n'avais vu que 3 oeufs cochés et qui avais hésiter à les retirer!!! La surprise était grande ce soir en jetant un oeil dans le nid pas acquis de conscience Mais trop mignons à voir, les six entassés qui levaient le bec pour un casse-croute Photos à venir plus tard! Vive les moineaux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 février 2008 La famille s'agrandit. S'il n'y a pas de blanc, ils sont tous porteurs donc à accoupler une fille et le père ou venir chez moi prendre des blancs Tous partent mais déjà des oeufs, certains retenus alors que !!!! Ca va piailler chez toi, dès qu'ils ont des plumettes, postes des photos. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, les photos, je vais en faire!!! J'espère quand même que sur les 6 il y aura quelques blancs purs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 février 2008 6 petits , terrible !!!!! photosssssssss janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 sof ! vivement les photos ! et qui sait, pourquoi pas 6 petits blancs ? nic, pour la photo, c'est un moment de la vie important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Même si c'est courant et malgré les années qui passent, c'est toujours un bonheur de les voir nourrir, n'est-ce pas Jo !!!. Vivement les photos Sophie. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites