Nic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je vais jeter une partie des oeufs car encore 4 nids. Les mamans veillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 13 février 2008 super la photo, les quatres nids sont bien remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ce sont de supers oiseaux mais cette fois encore, je jette quelques oeufs, trop c'est trop !!!! et chacun défend hardemment son nid. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai prit les oeufs d'un nid que j'ai placé avec d'autres, en tout 17 oeufs. Couvés plus ou moins bien car ils sont moins nombreux dans la volière, à suivre. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 c'est très joli à voir ! nic ! mais quid des mâles ? couvent-ils aussi ? est-ce que chaque femelle a son mâle attitré ou c'est "Amour, Gloire et Beauté" dans la volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui, chaque femelle a son mâle et pas touche !!!! oui les mâles couvent aussi dès que les femelles s'alimentent. J'ai toujours eu des couples bien formés et les petits huppés dont 2 femelles ne doivent pas s'approcher d'un nid. Coté porteurs et blancs, repos depuis les derniers petits mais c'est eux qui choisissent, coté bl sur bl, j'ai jeté 5 oeufs sur les 17 et rassemblais les autres sur 3 nids, ça repose certaines femelles. malgré les demandes, je ne cherche pas la repro à tout prix, ils font ce qu'ils veulent et ensuite je trie. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites