aki11 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour, plusieurs photos d'un oiseau prises lors d'une balade, hier . pour commencer une vue de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voyons la vue de face, mais peut être une aberration du plumage chez un merle ou un sturnidés du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 février 2008 Hum,je dirai une Pistourelle des prés ou une Galinette cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop fort Romain voilà les autres photos en vol effectivement c'est un merle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbe! On dirait bien un cas d'albinisme partiel (on voit un oeil semble rouge). Plus jeune, j'avais pu en voir un semblable dans le jardin de ma grand-mère. Et l'année suivante, un autre entièrement blanc issu du même couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est un cas de leucisme. C'est toujours plus impressionnant sur un oiseau en général noir comme ce Merle noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 roooooooooo ça fait bizarre! tu as eu raison de prendre la photo! et de la chance de pouvoir le saisir en photo dans mon coin il y a des corneilles avec des plumes blanches sur les ailes, ça fait bizarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites