Mkl 0 Posté(e) le 15 février 2008 Depuis peu, j'ai de nouveaux rufis: 1 couple et 1 jeune (petite femelle). Ce jeune est vraiment d'une couleur étonante pour un rufi (jaune citron avec tête rouge). Je poste une photo de cette oiseau ce weekend... Et en examinant le mâle de plus près, j'ai remarqué qu'il avait une légère bande de couleur jaune autour de sa tête rouge... J'ai fait des recherches et consulté différent post mais sans grands succès donc...Quelqun pourrait-il m'en dire plus sur les différentes mutations de cette espèce (avec photos SVP)? Merci Mkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 février 2008 slt, peu être un pastel avec la photo ce sera mieux fais des recherches avec le moteur sur le forum, il y a déjà des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkl 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai déja vu fait des recherches via le moteur du forum et non, j'ai pas trouvé un rufi qui ressemble au mien... qui est vraiment entierrement jaune avec une tête bien rouge et du rouge sur la queue. Je suis sûr aussi que ce n'est pas un hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 15 février 2008 ton rufi est peut etre panache J'en ai eu il avait la tete completement jaune avec le masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites