janick1 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour , voici un oiseau que je viens d'acheter chez GAME VERT a Ancenis ! je l'ai pris car une femelle m'est réservée car un autre arrivage pour bientot ! Floju , l'astide de sydney est encore et il est de toute beauté comme le prix ( 105 e ) il vendais des couple de moineaux doré a 25 e , mais biensur il n'en avait plus ! voici la bête : avez vous deviné ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 HHEEEUU Verdier de l'himalaya ... ou des environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 février 2008 slt, un verdier à tête noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est bien un verdier mais de chine ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il faudra un peu de temps avant qu'il devienne magnifique car je trouve son plumage en pas trop bon état. Il y avait quoi comme autres oiseaux à l'animalerie ? A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 février 2008 hélo , des machins enflammés , cambassou , astrid de sidney , et il va avoir des verdiers mutants jaune et vert , rufis , gould et puis je ne sais plus le reste ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouah il y avait des amarantes enflamée ? mais c'est le paradis ce magasin combien elle couté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh la la , cher je suppose ! il y avait des couples de cou-coupé a 90e ! il vendais des couples de moineaux d'oré a 25 e !! il ma dit que ses fournisseurs ( éleveur ) étaient en pleine repro et que plein d'oiseaux arrivaient ! c'est un vendeur très sympathique et pationné lui aussi ! et aussi que les prix flambaient par les éleveur justement !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 15 février 2008 janick a écrit:hélo , des machins enflammés , cambassou , astrid de sidney , et il va avoir des verdiers mutants jaune et vert , rufis , gould et puis je ne sais plus le reste ! janick des machins enflammés????? si c'est sénégali enflammé je suis preneur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui c'est ca !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 février 2008 non c'est pas ca ! je me suis trompée ! comme j'ai recu pas mal de pm ! donc j'ai appelé c'est un couple de eublème peinte a 220 euros ! Animalerie de st geron au 02.40.96.31.72 désolée si j'ai faite de fausse joies janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mon Dieu, 220€, c'est de la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 février 2008 Chez moi (animalerie), nous les vendons 159€ pièce , faut dire qu'on les achète très chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 février 2008 220 euros c'est le couple ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bravo pur cette belle acquisition 220€ pour un couple d'Emblème Peint en animalerie,je ne trouve pas celà excessif franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ou ou , parpaioun tas rien compris je n'ai pas achetéééééé sa dors encore janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 février 2008 Maieuh Vilaine ,je parlai de ton Verdier ou alors si tu ne l'as pas acheté c'est que j'ai rien compris et je retourne me coucher ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 février 2008 si si , je l'ai bien acheté et une femelle pour bientot ! mais tu peu retourner te coucher si tu veux ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ahh ben j'avais bien compris alors nan mais Je mettai juste une note sur le couple d'Emblème Peint qui pour ma part a 220€ le couple en animalerie n'etait pas excessif! (quand on voit les prix par chez moi ) Et puis d'ailleurs,je vais me coucher quand meme,vu qu'on est dans le Sud et que la sieste est sacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonne sieste janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très joli ton oiseau janick, est ce que tu es sure que c'est un verdier, il ne m'a pas l'air bien gros ? C'est juste une impression, desfois les photos ne reflètent pas vraiment la réalité. Je crois que j'irais faire un tour à cette animalerie car il y a l'air d'avoir des oiseaux très interressant mais je ne prendrais pas l'astrild de sydney car il est beaucoup trop cher, j'en ai trouvé un presque moitié moins cher. En tout cas, bel achat janick. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui , c'en est un ! j'ai toute confiance dans le vendeur ! et j'ai fais des recherches sur le net ! il est très jeune , il est bagué pro mais je n'ose pas le prendre car il est hyper nerveux ! j'ai rappelé le vendeur , il recois ses arrivages le mercredi matin donc pour reservé il faut l'appelé l'apres midi ! il y a des eleveurs qui fond plus de 300km pour cette animalerie , il est très coté et super calé dans sont domaine , vue que c'est aussi ca passion ! vendredi 07.03 , j'y retourne car je vais voir ma g.mere qui est dans un hopital a coté mais j'aurais appelé avant car il m'a promis un arrivage de verdier pour ma femelle !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Peut tu prendre d'autre photos,j'ai comme l'impression que ton verdier de chine est un hybride canarix verdier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 1 mars 2008 une vidéo du verdier de Chine, "carduelis sinica" ou "oriental greenfinch" dans la nature : http://ibc.hbw.com/ibc/phtml/votacio.phtml?idVideo=16042&Carduelis_sinica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le premier c'est le mien , il est jeune et en mue ! un verdier a tête noire ! l'autre photo prise sur le net ! je n'es pas reussi a lire la video ... janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Verdier de cine et verdier à tete nori ce n'est pas pareil alors!! Le erdier à la tete noire à un vrai casque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites