jean-claude1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cette prise cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu as de beau hybride !!! modeste x mandarin mais le deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le deuxieme hybride est original, je pense à diamant masqué x diamant LQ. Je possede aussi 2 hybrides mandarin x modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour le petit Gris-noir sur la dernière photo, moi je dirait que c'est l'hybride par un mandarin et une bavette, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi pour le 2ème, je dirais LQ Heck*mandarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pareil que Bluebird et Calo,je dirai un LQ x Mandarin En tout cas toujours aussi beau tes oiseaux JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je n'y connais rien , mais très beaux janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je maintiens masqué x LQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonsoir, De très belle photos et des oiseaux comme on a l'habitude d'en voir chez Jean claude ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites