Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

ventre orange

Messages recommandés

bonjour , aujourdui j'ai dus séparer mes 2 couples de ventre orange car un couple c'est formé et chassait l'autre ! je me suis arranger a libéré une cage ou involonterement j'ai bien séparer les bons couples ! et déja celui qui chassait , passe leur temps a s'accoupler !
si vous avez des conseils a me donner , je suis preneuse !!

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bengalis zébrés ne se chamailleront pas s'ils ont suffisamment d'espace mais en effet, ils sont territoriaux. Si on les place dans de trop petites cages, ils y aura agression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cage pour 2 couples était beaucoup trop petite ! mais je ne m'attendais pas , qu'il y est autant d'ardeur chez un couple !
j'ai put aménager une autre cage avec des cachettes et le second couple c'est plut tout de suite :
affaire a suivre !!
janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple n°1 , commence a aménager un nid . mais un nid ouvert , perché très haut dans la cage . j'ai remarqué que le nid en osier fermé ne les interessaient pas . alors j'ai mis celui la et ils commencent a l'aménager !

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour des photos , vous me payez combien

trop tôt ! on verra la suite , que je partagerai avec vous biensur

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de mes ventre orange ! petite madame a pondue des oeufs ( 2ou 3) et couve depuis hier !
mais appelle très régulierement papa , pour s'accoupler ! donc je ne m'attend pas a se que ses oeufs soient bons ( on verra bien )
pour mon couple d'argent n°2 , j'ai entendu quemender se matin , une voie beaucoup plus "mure" le petit grandi , il a environs une semaine ! je pense qu'il en a que un seul ! car impossible de voire dans le nid les parents refuse de bouger , ils protege leur petit , c'est incroyable !!
les bec d'argent doivent etres de bon parents adoptifs , je pense que j'aurais plus confiance en eux que mon couple de mdj!

voila , janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ! cheers que de bonnes nouvelles Janick cheers j'ai hate de voir si ça va réussir pour tes ventre orange !
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles /

- pour mes bec d'argent ( couple n°2 ) j'ai enfin pus voire le bébé ( un seul ) il est bien plumé , la petite queue se montre et très bien nourri !!!
sortie prévue a partir de dimanche prochain , je pourrais faire des photos !
- pour mes ventre orange ( couple n°1 ) et bien la demoiselle a pondue 5 oeufs qui ne me semble pas bons , couve moyennement mais par contre s'accouplent sans arrêt !! ( chaud )

et voila janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!!

plein de bonnes nouvelles pour toi et tes pioux.
En espérant que tes ventres oranges fassent des petits (c'est vraiment trop beau comme oiseau..... afro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle pour ce petit bec d'argent cheers

Pour tes VO,si comme tu dit si ça se coche a tout va,la prochaine ponte risque fort d'etre la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'espere , mais pas pressée !! miss koala


janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

laisse faire, es-tu sur que les oeufs de tes ventre orange ne sont pas bon ? moi aussi j'avais pensé ça pour les oeufs de mes ruficaudas mais je les avaient quand même laissé au MDJ et tu vois j'ai bien fait sans ça tu n'aurais pas la jeune femelle rufis que je t'ai vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joce , oui je les laisse aux ventre orange , cela leur fera une expérience et je ne les ai pas mirés : donc patience ! ta petite femelle est en grande cage , un peu baguareuse la minette scratch mais maintenant tout est calme drunken
elle est magnifique , je posterai des photos d'elle !

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Janick pour les nouvelles de la femelle rufi, content de voir que ça se passe bien...enfin mieux apparemment lol!
j'ai hate de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé , j'y arrive pas elle bouge sans arrêt !! je ferai une autre tentative elle pête le feu !!

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
héhé , j'y arrive pas elle bouge sans arrêt !! je ferai une autre tentative elle pête le feu !!

janick


lol! tu es sùr de n'avoir pas confondu la coke avec le sable anisé ? lol!lol! MDRRRrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite femelle est morte hier , sans raison apparente ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste.
C'est la période qui veut ça? En effet, en une semaine plusieurs décès pour des membres du forum Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné a mr Michineau de vendée d'ou ils viennent , on a discuté pendant une heure , je lui ai posé beaucoup de question sur les bengalis et les cap bleu ! résulltat tous mes males et femelles sont séparés jusqu'a se que la voliere soit finie et la je métterai les femelles d'abord et au bout de 8 jours les males et laissé faire l'amourrrrrrrrrrrrr drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...