daddydge 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dimanche 24/02 Bourse aux oiseaux à Chelles, pour ce que ça intéresse. Je pense y aller dans l'après-midi, pour voir et rencontrer des éleveurs. Daddydge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut, Alors tu y etais?? Moi j'y ai fait un saut et j'ai trouvé ca sympa, en tout cas bien mieux que la Bourse de Montreuil qui avait lieu la semaine derniere. La prochaine est dans 15 jours dans le 95. @+ Keeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 25 février 2008 keeven a écrit:Salut, Alors tu y etais?? Moi j'y ai fait un saut et j'ai trouvé ca sympa, en tout cas bien mieux que la Bourse de Montreuil qui avait lieu la semaine derniere. La prochaine est dans 15 jours dans le 95. @+ Keeven ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 25 février 2008 diamant.boy a écrit:keeven a écrit:Salut, Alors tu y etais?? Moi j'y ai fait un saut et j'ai trouvé ca sympa, en tout cas bien mieux que la Bourse de Montreuil qui avait lieu la semaine derniere. La prochaine est dans 15 jours dans le 95. @+ Keevenou ca?Alors elle est organisée par le C.O.L (comprenne qui peux) (je sias pas si j'ai le droit de faire mention de ca d'ailleurs ) BOURSE AUX OISEUX à GAMM VERT GAMM VERT - CD 909 - 95570 VILLAINES SOUS BOIS Le samedi de 9 à 19h et le dimanche de 10 à 19h Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok c'est pas loin de la croix verte? je vois que tu es de nanterre! je travail a nanterre alors qui sait peu etre un jour on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dégouté on n'a pas pu y aller. Un repas de famille suprise, c'était pour mon anniversaire Pas grave ça sera pour la prochaine fois. Vous avez pu voir quoi là-bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites