Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphaine11

agressivité envcres la femelle quand les bébés sortent

Messages recommandés

bonjour,

Mon male mandarin attaque sa femelle des que c'est bébés sortent elle n'a pa le droit de s'approcher d'eux sinon il lui volent dans les plus la pourchasse la becte et ceux durant toute la durée que les bébés sont dehors le male quand il la pourchasse poussent des cri bizard et elle volent partout dans toute la cage il va la suivre .j'ai vraiment peur qu'il me la tue .
Que faire pour qu'il arrete j'ai penser a separer le male du reste de la cage donc a le mettre a par dans une autre cage ????

Bonsoir Tiphaine,

et bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu s'il te plait aller te présenter dans la rubrique "membres" et complèter ton profil, avec ville/région, oiseaux détenus et/ou élevés, club si tu es membre de l'un d'eux, etc...

Pour répondre à ta question, les mandarins peuvent se montrer très agressif. Je pense que ton mâle a hâte de s'accoupler à nouveau avec ta femelle. Je pense que tu peux le séparer et laisser la femelle avec les jeunes sortis du nid, le temps qu'ils soient convenablement sevrés.

Tiens-nous au courant,

Je pense que Sophie a raison.

Le mâle veut de nouveau s'accoupler, il serait préférable de le séparer. Quels âge ont les jeunes? Mangent-ils déjà seuls?

Amitiés,

Arnaud

bonjour,

mes bébés on un mois et il y en a 2 sur 3 qui commence a manger tout seul .Donc la j'ai separer la femelle du mal et il discute de loin on dirait qu'il sont malheureux d'etre separer .

• Créer...