Nic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont 5 dans ce nid, plus un nid avec 5 oeufs, plus un nid avec 2 oisillons et des oeufs, plus ? dans l'autre volière début de couvaison. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je sais qu'il n'y a plus de surprises et qu'ils se ressemblent tous mais à chaque fois pour moi, c'est un plaisir, je suis bête mais on ne se refait pas Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les voici maintenant avec la maman. D'autres encore bien petits. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment très très beaux ces moineaux blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils ont bien poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbe !!! Ah ben non, je te comprends parfaitement, quand on aime quelque chose, on ne s'en lasse pas. Et puis là, faut dire qu'ils sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci. En plus de ces 2 nids, un autre avec naissances imminentes. Ils sont trop mignons ces moineaux !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir Nic Comme toujours ils sont bien mignons et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci et aussi à Jean-Claude et ses merveilleux oiseaux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites