dake1 0 Posté(e) le 25 février 2008 voici les photos de mon shopping en belgique couple de donacole et colombe diamant pèche donacole,couple de bavette et canari pour le beau père couple de bourk 3eme bourk turquoisine multicolore couple d'erytroptere bec d'argent et goutelette argenté croupion jaune gout argenté croupion rouge colin de californie couple de bec d'argent:le blanc et la beige,et un mdj gris catherine mauve j'ai aussi un autre bec d'argent blanc et un couple d'astrild ondulé trop rapide pour les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 25 février 2008 sympa belle acquisition! je suis dégouté, je travaillais je n'ai pas pu y aller. j'aurai certainement trouvé mes merles... ou meme d'autres frugivore et insectivore... et puis la femelle senegali enflamée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbes oiseaux !!! Je craque sur les gouttelettes et sur les becs-d'argent. Ta colombe "peche" (isabelle) doit etre une femelle, et moi qui ait deux mâles de cette mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et bien dis donc tu t'es laché En tout cas,ils sont tous tres beaux et ont l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 25 février 2008 OUI de belles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbes acquisitions , mais bonjour le porte monnaie !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Waouuuu! Félicitations! Si le coeur doit être ravi, le porte-monnaie, lui, doit être beaucoup plus plat! mention spéciale personnelle pour le couple de danacoles et le moineau gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 25 février 2008 SUPERBE! Félicitation pour tout ces nouveaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo pour ces achats Dake! Tu as acquis un très joli bec d'argent ino. Peux tu me dire en mp le prix et le lieu de son achat? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 25 février 2008 et bien il y avait du choix c'est ce qui manque dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 29 février 2008 il son tous tro mimi super shoping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très beaux achats Dake, les danacoles et les bourkes m'ont "tapé dans l'oeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 29 février 2008 comme je peux comprende sa vaux le coup de venir cher les eleveur belge lol vive la belgique et leur oiseaux lol ou a tu ete chercher tous ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 29 février 2008 et bien chere adri_liege ils viennent d'aarschot. pour cette occasion j'avait crée un poste que voici: /expo-f13/photo-aarschot-t3498.htm et vive les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rôh j'adore tes bourkes, elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites