Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 26 février 2008 Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors mon point de vue personnel , bien sur : MAGNIFIQUE !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 26 février 2008 hooo trop chou le petio ! il est Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Un tres beau piaf en perspective ,j'ai hate de le voir apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan 59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 slt de ma part il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai deja vu pas mal de couleur dans les Mandarin mais la, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SUPER BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il à vraiment la tête d'un ange, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bel oiseau (bec tête corps) c'est un mâle isa POPN ? quels sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe oiseau Jean-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est vraiment superbe. N'est-ce pas une mutation phaéo ? ou un phénomène de mimétisme (avec le fond de cage) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jean-Luc 40 a écrit:Il est vraiment superbe. N'est-ce pas une mutation phaéo ? ou un phénomène de mimétisme (avec le fond de cage) ? si on peut l appeller phaeo !! mais c'est un isabelle maintenant le nom exact! un petit male, popn peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je craque completement quand je vois de si beaux oiseaux ( l isabelle est ma mutation preferee ) Reponds moi en MP si tu v eux bien , combien coute un oiseau comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites