Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

produit laitier

Messages recommandés

mon youyou arrive demain , enfin............. et c'est un male (rodin donc)

bon voilà je sais que le lait est à proscrire mais concernant les produit laitier (yahourt, petit suisse, fromage blanc, fromage) que peut on lui donner??? ou pas

si je ne me trompe pas il ne faut pas donner de produits contenant du lait cru... mais attention je suis pas certaine attend les autres pourront mieux te dire....

comme je sais jamais du coup je donne rien en produits laitiers moi... Embarassed

ok, ben pas de produits laitiers alors , hor de question de prendre un risque, je l'ai attendu trop longtemps, je vous tient au courant , a mon avis j'aurais un roman à écrire dès lundi avec pleins de photos Laughinggeekph/oto

Invité

moi je donne du gruyère à mes loulous.. dilane se "prostituerait" pour un morceau !!! lol!

muriel a écrit:
moi je donne du gruyère à mes loulous.. dilane se "prostituerait" pour un morceau !!! lol!

rirerirerire ho je voudrai bien voir ce que ça donne ça..... un Dilane qui fait du "charme" pour du fromage....

moi je donne que du gruyère lol! moi aussi je voudrais bien voir ce que ça donne un oiseau qui se "protitue" lol!mdrmdr

chez moi personne n'aime le fromage.
par contre fromage blanc, yourts c'est comme Dilane lol!lol!lol!

Charly aussi est fou furieux quand il voit un paquet d’emmental ou de parmesan.... un peu comme Mumu, je pense....

Il adore aussi les petites vaches qui rient ... et parfois une lichette de yaourt mais seulement les activia nature.... mais tout de même je reste sur mes gardes et vraiment c'est en toute petite quantité...

Charly a bientôt 3 ans... tout petit je sais pas si c'est bon....

Cocodamour lui c'est le Leerdamer ,c'est incroyable la façon dont il reconnaisse l'emballage de leur gâterie !

Yoshi lui s’est le gruyère mais pas n’importe qu’elle marque monsieur
N’aime que le tendre dégustation et réclame son petit morceaux tout les soirs
Et de temps en temps un peut de fromage blanc mais s’est rare

bon ok en gros des fromage à pate cuite quand meme, bon ben on va essayé on va voir ce que ca donne , en tout cas pour le moment (athéna n'est là que depuis samedi) elle mange absolument tout ce que je lui propose, c'est top

elle adore la mimolette et la modzarella, je vous envoi les photos des que je peux

hummmmmmmmm trop bon la mimolette (extra vielle s'il vous plait)

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

j'aurais vraiment eu tord de ne pas essayer

Rho qu'il est beau se youyou! il déguste vraiment.
Ces comme pour nous l'abus nuis en tout! lol!
Quand un bb a des problème de digestion on leur donne le lacto bacille , quand on en a pas , on prend un yaourt nature et l'on prend le liquide sa aide pour la digestion.
Certains aime le yaourt d'autre non, idem pour le fromage, ces de terrible gourmet nos pioupiou! cheers

elle a déja aussi trempé son bec dans mon petit suisse , mais elle n'a pas aimé

pareil pour moi rien Evil or Very MadEvil or Very Mad , dans la nature il trouve dans les arbres du fromage scratchscratch ben non c le conseil de mon véto que tous ou presque connaisse sur la gironde.

Lol il y a beaucoup de chose qu'on donne à nos oiseaux qui ne pousse pas sur les arbres!
Si on écoutait certain véto, certain pas tous, nos oiseaux ne mangeraient de rien. Ce ne sont pourtant pas eux qui ont cherché que donné à nos bec crochus je vous le garantit! Chacun son job eux soigne et ces déjà bien assé difficile, un bon éleveur et j'en suis une cherche tjrs le meilleurs pour ses oiseaux.
Ces certains il ne faut pas donné n'importe quoi ces logique faut réfléchir un peu.
De toute façon se sont de fin gourmet et s'ils veulent pas gouté ils ne le feront pas mdr

je pense aussi qu'un oiseau en captivité a besoin tout comme nous d'une grande diversité d'aliments pour etre en pleine forme, alors si de temps en temps elle à un petit bout de fromage qu'elle préci ce n'est pas un crime, après tout je lui donne des bananes, des pommes de kiwi, des extrudé, et aujourd'hui elle a gouté une demi cacahuette et ca non plus elle les trouverais pas dans un arbre lol!mdr

Lol ils savent se qui est bon!
Mon Tatoo qui est là sur mon avatar est moins raisonnale, lui il aime........la crème fraiche et vendrait père et mère pour du beurre!
évidement ces très rare quand il en a sauf quand il a été malade j'avoue Embarassed

Pépito n est pas trop fromage mais ,il goutte à tout,les yaourts il lèche ou déchique les pots mais jette tout, par contre quant il a faim, il rentre dans sa cage en me surveillant pour pas que je referme trop tôt
Quant à yoyo, tout ce qui veut ,c est venir sur moi .Il adore, mais ,je le mets dans sa cage pour qu il mange sinon il resterait sur moi sans manger lol

Lemon adore le gruyère. Son plaisir est aussi de lécher le couvercle des yaourths. Il est d'une dextérité incroyable pour plier et replier le papier afin de bien lécher partout. flower

Je n'avais jamais osé proposer du gruyère ou autre fromage à Maya, mais comme apparemment les vôtres semblent adorer à fond, je tenterai de lui en donner et je vous dirai sa réaction! Very Happy Mais elle est très compliquée avec les nouveaux aliments (surtout s'ils ne sont pas rouges, allez savoir pourquoi), alors je ne me fais pas trop d'illusions!

Moi je lui en donne quant on mange mais ,il le brade toujours
Par contre,en ce moment je trouve des fruits secs de noel (à moins 50%) très varier ils en sont fous

Oui ,Aubin les fruits secs genre dattes et figues et autres sont pleins de vitamines ,mais attention qu'ils ne soient pas cristallié sinon trop de sucre!