Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quel est cet oiseau? Je vous dirai arrivé par surprise et non désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ne serait-ce pas un hybride mdj x padda A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je dirais que c'est un capucin mais après de quelle espèce de capucin, ça je n'en sais rien... peut être un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 29 février 2008 donacole x mdj ou donacole x modeste le bec me parait bien gros hybride a premiere vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme Diamant boy, hybride mdj et donacole. Ou donacole + padda. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le bec est gros, je dirais bien aussi padda et vu la couleur, donacole (comme Nic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 29 février 2008 D'accord avec Jason : MDJ X Padda Mais bon, moi je ... triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi je sais pareil je triche padda et MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri_liege 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je dirais un paddas croise mandarin car on vois 2/3petite plume sur le bords de la poitrine qui resemble au plume du mandarin male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 29 février 2008 hybride padda X MDJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 29 février 2008 slt, vu la couleur du ventre moi aussi je pense hybride poitrine châtaigne X MDJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Malbecus a écrit:D'accord avec Jason : MDJ X Padda Mais bon, moi je ... triche. J'vais l'dire à Jean Claude Moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 capucin // paddas janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je dirais donacola poitrine chataigne X padda Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'hesite entre 2 ,je dirai a premiere vue comme Arnaud Donacole poitrine chataigne x Padda ou alors comme mon Exo Donacole poitrine chataigne x MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 vu la forme du corps : hybride padda X ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon je vais vous dire: MDJ x paddas; Hybridation indésirée ,un éleveur m'a certifié ,à plusieurs reprises,malgré mes inquiétudes, m'avoir vendu un couple de paddas.Aprés deux couvées(9 et 7 oeufs clairs)BINGO une couvée 6 oeufs 4 jeunes. Les jeunes ont grandi mais les couleurs ne m'ont pas inspiré J'ai donc séparé mon couple et surprise le mâle a pondu. J'avais bien deux femelles et l'une d'elles s'est hybridée avec un MDJ,je ne pensais pas que cele puisse être possible. MORALE Même des éleveurs expérimentés peuvent se tromper L'élevage en volière commune améne parfois des surprises non attendues et indésirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jean-Claude, es tu certain que ton mâle a pondu???? Ta phrase m'a fait beaucoup rire!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 En tous cas, c'est un très bel oiseau, à garder jusqu'à ses vieux jours Les 3 autres sont pareils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 arnaud75016 a écrit:Jean-Claude, es tu certain que ton mâle a pondu???? Ta phrase m'a fait beaucoup rire!! Amitiés, Arnaud Oui le fameux mâle (qui en réalité est une femelle) a pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dixie a écrit:En tous cas, c'est un très bel oiseau, à garder jusqu'à ses vieux jours Les 3 autres sont pareils?Oiseau sympa,les quatre sont semblables,mais en volière commune,je crains fort que ces oiseaux s'ils ne sont pas stériles me fassent d'autres surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites