Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis allé les chercher ce matin. Voilà mon couple de pape de Nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très beaux tes papes de Nouméa. J'espère un jour en avoir moi aussi. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe! je n'y connait rien, mais je suppose que le mâle est à droite et la femelle à gauche ? non ? je vois ça à la couleur rouge qui est plus étendu chez celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bluebird a écrit:Superbe! je n'y connait rien, mais je suppose que le mâle est à droite et la femelle à gauche ? non ? je vois ça à la couleur rouge qui est plus étendu chez celui de droite Oui bien vu,le mâle est à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbes oiseaux !!! Tu as vraiment de la chance, Jean-Claude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah un de mes oiseaux préférés !!!!!!!!!! ils sont magnifiques tu es sur du mâle ? car son masque me semble peu étendu... enfin seul son chant peut donner une certitude de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 psitaculaire a écrit:ah un de mes oiseaux préférés !!!!!!!!!! ils sont magnifiques tu es sur du mâle ? car son masque me semble peu étendu... enfin seul son chant peut donner une certitude de toute facon...Sexè par l'éleveur et là ,je pense que l'on peut y faire entière confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 , beaux oiseaux ! je ne connais pas l'espèce, tu pourrais nous mettre un p'tit film avec le chant du mâle, un de 'ces quatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tout simplement splendides,j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites