xavier03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il y a des bf pnpo, pnpo, po/pn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop beaux tous ces Isas Ma reservation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbes tes femelles , tu les vends tous ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'adore ces couleurs ! je ne connaissais pas, c'est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belle famille Xavier !!! Ta souche est de plus en plus belle ... Félicitations ! J'ai de mon coté quelques jeunes pas mal du tout. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour jai acqeri 2 mandarin ils sont blanc avec les ailes grises des gros gabaris peut on me dire la mutations merci (jai pas de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour christopheb, pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "membres" s'il te plait et complèter ton profil (onglet "galerie" en haut de page, avec âge, localisation et oiseaux détenus)? Tu pourras ainsi ouvrir un post spécifique pour tes oiseaux dans la section correspondante (je pense néanmoins qu'une photo sera indispensable pour te répondre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Toujours de magnifiques mandarins, on ne s'en lasse pas. C'est dommage que tu habites si loin car je t'aurais bien pris des PN ou PO. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites