pomme01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour à tous, je m'excuse, voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum Mais j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un petit africain (une occasion que j'ai pas voulu louper) mais pas moyen de trouver a qu'elle espèce cette demoiselle appartient Sauriez vous l'identifier? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui biensur c'est une femelle quéléa alias travailleur a bec rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici la mienne ! elle sort du bain ! la mienne en ce moment a le bec tout rouge comme le male qui est en éclipse !! je pense que c'est pareil ! hélo pomme !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 slt janick, le en plumage d'éclipse garde son bec rouge ou il devient jaune comme celui de la femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à tous pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le male garde son bec rouge méme en plumage d'eclipse c'est comme cela que l'on reconait male et femelle quand ils sont en plumage d'eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 19 mars 2008 slt, merci j'en ai 3 depuis cet été ils n'ont pas encore changés de plumage et ont le bec jaune sauf qu'il y en a 1 qui fonce (je pense à un mélanisme) car son bec ne rougit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites