sylvie13 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, Voici quelques photos des moineaux de Nicole + un huppé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai l'impression de voir les miens...! En effet j'ai fait l'acquisition de 4 blanc, 1 porteur blanc et 1 huppé chez Nicole. Trés beaux oiseaux et en trés bonne condition d'élevage. Bravo Nicole pour la qualité de tes oiseaux. A bientôt, Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh ils sont superbe !!! Bravo pour tes belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alala , j'aime de plus en plus les mdj janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai qu'ils se ressemblent tous et je défie quiconque de faire la différence entre un jeune né de blanc sur blanc et un jeune porteur sur blanc quoiqu'on dise. Moi même ni vois que " du blanc ". Je sais que mes moineaux sont tombés entre de bonnes mains et comme je n'ai pas le moral en ce moment, ça fait plaisir de le savoir. Encore 5 petits échelonnés de 8 à 10 jours, des naissances aujourd'hui et une ponte, 3 oeufs jetés pour soulager un peu les parents. Merci à vous pour ces petits zozios. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tout simplement splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai qu'ils sont splendides, ça donne des envies!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites