chris15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous il y a deux semaines je suis venu vous annoncer la ponte de 5 oeufs de mandarins. les pontes ont eu lieu les 20 21 22 23 24 Février. Aujourd'hui J'ai miré les oeufs quand la femelle est sortie du nid, et j'ai vu deux oeufs avec des vaisseaux sangins, deux opaques "impossible de voir au travers" et un qui me semble ne pas être fécondé car il est a moitié noir et l'autre moitié transparent. C ma première repro et je voulais savoir des oeufs opaques étaient un signe d'oeufs fécondés ou pas? merci de vos réponses a bientôt pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tout à fait, si tu ne peux plus voir à travers l'oeuf c'est que celui ci est fecondé et que le développement à l'interieur est déjà bien avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oulà,j'en connais un qui va avoir des naissances dans les jours qui viennent hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites