Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Mon couple de gould a bien travaillé, je suis encore grand-mère de 3 poussins ... aie aie aie j'ai de nouveaux cheveux blancs se portent à merveille les parents les nourrissent très bien à tour de rôle mais refusent toujours mes vers buffalos une question : la femelle a sa tête qui se déplume sur les côtés pourriez vous me dire POURQUOI et QUE FAIRE je mets du VITAPLUME mais est ce que cela suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour titebea Tes trois petits goulds sont bien dodus,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super pour tes poussins , ta femelle prend peut etre une mauvaise position pour couver ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bravo,bravo pour ces 3 petits De quelles mutations sont les parents Pour ta femelle qui se deplume,pas de souci a avoir certainement la mue,les miens y sont en plein dedans,ils sont affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 voici le papa : la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les parents sont magnifiques. Les jeunes le seront aussi...forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 mes chtis goulds ont bien grandi sont en pleine forme et bien nourris par les parents par contre la femelle mue grave je pense ! à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour titebea Tes jeunes ont très bien grandis. Pour la femelle c'est sûrement un manque de vitamine,je te conseille des vitamines vinka vitobel 2 gouttes par oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 merci JC elle a des vitamines tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 12 mars 2008 RhOö tes jeunes sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bien c'est bien nourris tout ce petit monde Pour ta femelle,je pense a la mue comme je te l'ai dejà dit,les miens sont entrain de la terminée,un peu de vitas pour passer ce cap et tu vas vite retrouver une belle femelle toute en plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai déjà remarqué ce phénomène chez les goulds qui nourrissent leurs petits, ce n'est pas une mue mais plutot une chute de plumes soudaine, surement lié au nourrissage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui Fred,c'est possible ou alors il peut s'agir comme j'ai pu le constater chez quelques sujets chez moi qui se "transforme" en de "veritables vautours" (passez moi l'expression),plus une plume sur le caillou et celà jusqu'a la prochaine mue. J'ai 2 oiseaux dont 1 de 2004 qui me fait ça chaque année... La cause.... Les avis de divers eleveurs divergent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 et voilà les bb qui ont bien grandis et profitent pleinement avec leurs parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très beaux ces jeunes et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca fait plaisir à voir des jeunes gould EPP ! félicitations à toi et aussi aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites