oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je vous presente ma nouvelle venue dans la voliere, c est trop mimi je li cherche une femelle pour lui mais je ne trouve pas dans ma region , dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est beau ton petit pere , mais un peu perdu . tu lui metteras des cachettes ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui il a deux cachettes une tuile et une maison a chonchon , je vais les prendre en photos si tu veux.J ai mis de la mousse t du foin dedans , je pense qu il va les trouver, il est arrivé depuis 11 heures ce matin donc le temps qu il s oriente je le laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mais tu ne devais pas avoir des femelles avec ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a bas y a pas longtemps qu'il est arrivé !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non et pour répondre a Natacha , le problème des eleveurs de cailles c est que dans les petits il y a 75 por cent de males, donc soit ils vendent les males seuls ou en couple, mais jamais de femelles seules , mais je continue mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi, je n'ai acheter que des femelles ! Et bientôt je prendrais 1 mâles et 3 femelles pour la volière extérieur ! Tu veux que je t'en envoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 HOOOO tu es trop cool Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voici ses cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il y a de l'espace dis donc !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui il y a 6 metres carrés environ , dans cette voliere il y a mes mandarins et mes moineaux du japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop mimi cette caillounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de me racheter un couple! Je les ai mise en cage de 70*40, j'espère qu'elles n'ont pas trop petit, ce n'est que provisoire, après elles iront se dégourdir en volière extérieure mais j'attends qu'il fasse plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites