honolulu1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir à vous tous ! Une amie m'a parlé de cette bourse que je ne connais pas du tout. Vous y êtes-vous déjà rendus par le passé? Si oui, quel genre d'espèces peut-on y trouver et surtout.. pensez-vous que j'aurais des chances de pouvoir y trouver des Zostérops...? Merci d'avance pour vos bons tuyaux ! A + honolulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir, J'ai déjà été à plusieur reprise à cette bourse et je n'ai pas vu de zostérops depuis le début de l'interdiction d'exportation. Que cherche tu comme zostérops? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honolulu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour lolo , Ah bein mince alors... je cherche des Zostérops kikuyu... sais-tu où je pourrais en trouver...? Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Désolé je ne connais aucune adresse. Moi il ne me reste plus qu'un seul zostérops mais je ne trouves pas de partenaire, je pense ue c'est une femelle mais ce n'est pas un kikuyu. Je suis près à l'échanger avec quelqu'un qui en fera l'élevage J'aurai bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honolulu1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hello lolo , Je vous ai répondu en mp ! A+ honolulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites