janick1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je vous présente mon tout 1er bébé bec d'argent : je ferais d'autres photos , car pas terribles !!! il est comme papa et maman type sauvage ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 félicitation Jaja! trop mignon le petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour janick Ils sont bien beaux tes jeunes de bec d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Joli! Félicitations! Et plein de petits frères et soeurs à l'avenir, j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh oui encore un peu , papa et maman ont refaient un nid et ils s'accouplent !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Une grande famille de bec d'argent est en préparation je vois, bravo en tout cas, ils ont fait un beau bébé.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci , j'aime beaucoup ces oiseaux ! c'est jason qui ma vendu les parents et fais connaitre cette race !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Content qu'ils te plaisent Depuis je n'ai plus du tout de bec d'argent, j'ai cessé cette espèce. Ces oiseaux sont pas mal et ce que j'aime voir chez eux, c'est quand on a un grand groupe et ils se suivent tout le temps et ils qu'ils paillent! A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites