Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette1111

cranberries (airelles)

Messages recommandés

je crois bien que oui Odette.... si mes souvenirs sont bons ( QuestionQuestion ) la question avait été abordé dans je ne sais plus quel post au milieu d'autres choses.... mais bon à confirmer bien évidemment....

des airelles en pot ou en boite de conserve ,dans tous les magasins ,et en frais dans le rayon légumes (dans les grandes surfaces )

je voulais dire : on peut pas les trouver dans les chemins ? ça coûte moins cher lol! tanpis lol! je connais pas du tout!!!!

Merci Lolo pour ton avis; Merci Scooby et Sushimoe pour cet article, Fabienne on peut les trouver dans les super marché au rayon fruits et légumes, j'en ai trouvé à mon "inter Marché" c'est pas donné la petite barquette côute 2,99 £. Merci à vous toutes!

et bé qu'est ce qu'on ferai pas pour nos loulous! là faut pas que je le dise à mon homme! il va râler pour le prix lol!

en sachet de 400 gr pour 3euros 50. je les fait cuire avec un peu de sucre de canne liquide (pour cuire il ne faut pas beaucoup d'eau (une ou deux cuillère a soupe) et laisser mijoter doucement What a Face

sinon il y a des pots elles sont cuite a l'eau ,juste les égoutter et rajouter du sucre de canne Wink

Je viens d'acheter à l'instant des cranberries séchées pour Maya (et un peu pour moi!), j'ai ouvert pour le paquet pour les goûter d'ailleurs elles sont très bonnes, mais je viens de remarquer trop tard qu'elles étaient périmées du 02/01/11..... la poisse! pensez-vous que c'est sans risque de les consommer?

oui tout a fait elle vont juste avoir de moins en moins de gout, mais il faut vraiment un tres long moment avant de sentir vraiment une differance