momo766 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une surprise cachée dans la volière....... Le semaine dernière en nettoyant la volière j'ai entendu le cri d'un jeune oisillon qui réclame son repas derrière un nid dissimulé dans du feuillage.C'est un de mes couples de Goulds qui ont construit un nid collé sur le grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Formidable !!! il a eu de la chance de ne pas tomber le petit. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aime beaucoup la derniere photo !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je reve ou quoi! ces bebes vont etre bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'aime vraiment beaucoup la dernière photo, il est trop choux le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour ces naissances,en effet on dirait un p'tit Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui c'est un bleue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites