Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Vétérinaire à quel âge S.V.P ?

Messages recommandés

Heidi à maintenant 4 mois et 1 semaine.
Pensez-vous qu'il faudrait consulter un véto pour voir si tout va bien ...
A vrai dire je n'aime pas trop les voir, si ça se passe bien, mais si il le faut, alors pas de problème !
Je pense tellement fort à Oma, et ses plumeaux que tout me fait peur ...

Merci de me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Heidi va bien pourquoi consulté un véto ? en plus apparemment elle viens d'un élevage donc elle doit être testée pbfd , et comme tu n'a qu'elle ( enfin je crois ) e, terme d'oiseau y'a pas de raison pour qu'elle contracte une maladie .

Moi je vais au véto uniquement si c'est nécessaire sinon je m'abstiens ! César va avoir 6 mois et il n'as jamais été au véto et Charlie a été la 1 ere fois car je voulais faire un bilan étant donné le lieux d'où elle vient et la 2 eme fois car elle avait fait une chute et j'étais paniquée !

Je pense qu'il n'y a pas lieux de t'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Si Heidi va bien pourquoi consulté un véto ? en plus apparemment elle viens d'un élevage donc elle doit être testée pbfd , et comme tu n'a qu'elle ( enfin je crois ) e, terme d'oiseau y'a pas de raison pour qu'elle contracte une maladie .

Moi je vais au véto uniquement si c'est nécessaire sinon je m'abstiens ! César va avoir 6 mois et il n'as jamais été au véto et Charlie a été la 1 ere fois car je voulais faire un bilan étant donné le lieux d'où elle vient et la 2 eme fois car elle avait fait une chute et j'étais paniquée !

Je pense qu'il n'y a pas lieux de t'inquiéter !



Merci titebb Wink oui, elle est seule comme plumeau avec deux toutous Sushi et Sumo Very Happy
Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien va sur ses trois ans et il n'a jamais etait au veto!!je dit la meme chose que titebb, si il n'y a pas de problème pourquoi y aller!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...