Xavier92n 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hello Voici mes p'tits derniers: 3 roux et un roux brun ailes clairesLe père Roux Gris et la mère roux brun ailes clairesvoici le perela mere et les petitsVoici ma 2eme couvée un peu melangée, noir, noir huppé, roux et roux huppées :MerciXav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime bien la derniere photo !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très chouette la dernière photo, j'adore !!! Ils sont tous bien mignons. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Idem! Belle image de "papa poussins"! Et tu as 2 huppés parmi eux, c'est bien ça? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je dirai 3 huppés sur les 5. Sinon belle photo de papa poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sof a écrit:Idem! Belle image de "papa poussins"! Et tu as 2 huppés parmi eux, c'est bien ça? Félicitations! Mdr ! ! Sophie attention a toi ! ! Alors ils sont 4 huppés un noir (dont les parents ne sont pas huppés) et 3 roux En tout ils sont 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nic a écrit:Très chouette la dernière photo, j'adore !!! Ils sont tous bien mignons. Amicalement Merci Janick merci Nic Effectivement ils sont tous mimi et ils grandissent a vu d'oeil (et bientot la 3eme couvée des p'tits derniers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 mars 2008 de tres beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 mars 2008 daddydge a écrit:Moi je dirai 3 huppés sur les 5. Sinon belle photo de papa poule Hey Oh ! ! Y pas de papa poule qui tienne lol on se calme ! ! ! En fait il sont six y en à un caché ds les creux de la main. Sur les 6 y a 4 huppés (3 roux et un noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 super la photo du "papa poule" ! un brin pensif...(pense-t-il déjà aux prochaines couvées ?)t'as de la chance d'avoir des huppés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jo a écrit:super la photo du "papa poule" ! un brin pensif...(pense-t-il déjà aux prochaines couvées ?)t'as de la chance d'avoir des huppés !Lol le "papa poule" n'a que ca des huppés lol et c une premiere j'ai meme un noir huppé qui sort de nul part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oulà, effectivement, en regardant bien on voit bien les 4! Désolée, je ne devais pas encore être très bien réveillée, moi Belle couvée en tout cas, il faudra nous les remontrer d'ici quelques temps quand ils auront fait leur plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi j'aime bien la dernière photo et y a pas que les MDJ qui sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui c'est vrai ya aussi le canaris derrière ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bluebird a écrit:moi aussi j'aime bien la dernière photo et y a pas que les MDJ qui sont très beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 mars 2008 léopold a écrit:Oui c'est vrai ya aussi le canaris derrière ! mdrrrrr Oui j'ai de tres beaux canaris Mosaïque, Gloster,..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites