Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

aie le carreau !

Messages recommandés

[img][/img]
ce matin un petit roitelet, après s'être restauré de graines, au lieu de prendre la direction des champs, à pris la direction de la baie à carreaux et vlan! il s'est assomé. mon mari est vite allé le chercher et nous l'avons installé près de la cheminée. il est resté 45 minutes bec ouvert et complètement prostré le pauvre puis il a enfin regardé partout et s'est envolé. Il fait tellement froid : moins 7 que je pense que si on l'avait pas mis au chaud il serai mort ....On a ouvert la porte et il est parti Laughing une bonne journée bien commencée Laughing [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à eu de la chance ce petit Roitelet, un petit oiseau comme ça imobilisé 45 mn par -7, il serait mort

Bravo Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'au printemps prochain il reviendra te siffler une jolie sérénade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammoa a écrit:
Pov' roitelet, il a pas supporté le rhum que t'avais mis dans les graines! Razz

Mais si sammoa...c'est justement le rhum qui l'a ranimé..
Fabienne très belle action que tu as fait là..ça fait plaisir à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on a eu très peur car 45 minutes c'est long...... et il ne bougeait pas du tout Crying or Very sad et son bec grand ouvert..... pauvre titi, enfin ça se termine bien Laughing je suis sûre qu'il revient chaque matin LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'en ai plein il a du ramené ses petits WinkWinkWink il sait que la bouffe est bonne est que même la chienne ne leur fait pas de mal!enfin faut le dire vite! je veille.....sinon elle en ferai bien son quatre heure! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve partout, il est connu, l'hiver y'a le pinson du nord beaucoup plus coloré, orange au ventre. Moi j'ai sauvé un pic épeiche (femelle) cet hiver assommé sur la baie vitrée de la véranda. Y'a pas grand chose à faire, les laisser au calme et tranquille, s'il ne s'est pas brisé la nuque il reprend ses esprits sinon c'est foutu. J'étais super contente quand elle s'est envolée, je l'ai revu 2 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pti pépère il a du avoir peur et mal affraidpale une chance que tu l'ai sauver superapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...