Bluebird1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour tout le monde voici quelle que très belles photos que j'ai fait de mes oiseaux quand les rayons du soleil traverse ma volière d'intérieur histoire de requinquer tout ce petit monde comme vous pouvez le voir, c'est le maximum de soleil que mes oiseaux ont dans la volière et encore ça ne dure que de 9h30 à 11h quand il fait beau, c'est pour ça que je compense avec une Bird Lamp et comme mon serin du Mozambique manquait à l'appel, voici une petite photo de lui et les MDJ aussi profite bien du soleil vu qu'ils sont placés devant la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je suis émerveillé par ta volière Blubird, c'est vraiment magnifique ce logrement pour tes oiseaux.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bravo ! tu as mis tout le monde dans ta voliere !!! janick belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu as de beaux oiseaux qui prennent plaisir à se dorer au soleil. deux heures par jour c'est suffisant, idem chez moi l'ap-m. Ainsi, ils peuvent choisir entre ombre et soleil. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est la preuve qu'ils ont autant besoin d'un bon soleil chaud que d'un bon bain contenant de l'eau! S'ils en ont l'occasion, ils profiteront de l'un et l'autre plusieurs fois par jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ta volière est très ethétique. Je n'en reviens pas comme elle est propre parce que les oiseaux souillent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C' est vraiment trés agréable à regarder et tes oiseaux sont trés beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci tout le monde pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Stephane a écrit:C'est la preuve qu'ils ont autant besoin d'un bon soleil chaud que d'un bon bain contenant de l'eau! S'ils en ont l'occasion, ils profiteront de l'un et l'autre plusieurs fois par jour!!oui ils ont une baignoire à disposition dans la volière, regarde la deuxième photo (volière) on la voit dans le coin en bas à droite et ils si baignes plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu as une super belle voliere et de super beau oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 26 mars 2008 slt, oui les bains aussi bien d'eau que de soleil sont salutaires aux oiseaux il y a même des espèces qui prennent des bains de sable (poussières), je pense aux cailles, tourterelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Waouhhh,c'est le grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites