Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird1

bain de soleil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde sunny

voici quelle que très belles photos que j'ai fait de mes oiseaux quand les rayons du soleil traverse ma volière d'intérieur Very Happy histoire de requinquer tout ce petit monde cheers

comme vous pouvez le voir, c'est le maximum de soleil que mes oiseaux ont dans la volière et encore ça ne dure que de 9h30 à 11h quand il fait beau, c'est pour ça que je compense avec une Bird Lamp Wink

































et comme mon serin du Mozambique manquait à l'appel, voici une petite photo de lui Wink



et les MDJ aussi profite bien du soleil vu qu'ils sont placés devant la fenêtre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis émerveillé par ta volière Blubird, c'est vraiment magnifique ce logrement pour tes oiseaux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! tu as mis tout le monde dans ta voliere !!!

janick belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de beaux oiseaux qui prennent plaisir à se dorer au soleil. deux heures par jour c'est suffisant, idem chez moi l'ap-m. Ainsi, ils peuvent choisir entre ombre et soleil.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la preuve qu'ils ont autant besoin d'un bon soleil chaud que d'un bon bain contenant de l'eau! S'ils en ont l'occasion, ils profiteront de l'un et l'autre plusieurs fois par jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta volière est très ethétique.
Je n'en reviens pas comme elle est propre parce que les oiseaux souillent pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
C'est la preuve qu'ils ont autant besoin d'un bon soleil chaud que d'un bon bain contenant de l'eau! S'ils en ont l'occasion, ils profiteront de l'un et l'autre plusieurs fois par jour!!


oui ils ont une baignoire à disposition dans la volière, regarde la deuxième photo (volière) on la voit dans le coin en bas à droite et ils si baignes plusieurs fois par jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui les bains aussi bien d'eau que de soleil sont salutaires aux oiseaux sunny il y a même des espèces qui prennent des bains de sable (poussières), je pense aux cailles, tourterelles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...