Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Conseils S.V.P !

Messages recommandés

Bonsoir à tous Wink

Comme tous les ans, depuis des années, je pars 2 semaines dans le sud en camping avec Sushi et Sumo.
Pensez-vous que je puisse le faire avec ma petite Heidi aussi ?
Comment dois-je m'y prendre ?
- Pour le voyage en voiture ?
- Sur place là bas, dans le moble home ?
- Etc ...

Elle aura 8 mois environ.

MERCI A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
il y a melnou qui vas en moble home
elle pourras te renseigner


Merci Swini Wink
Bonne soirée Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voyageons régulièrement avec Lemon. Il est logé dans un panier à chat en plastique aménagé avec un perchoir pour la voiture. Il a de l'eau, des graines et de la pomme mais il ne mange pas. Sur place il a une cage. Cela ne pose pas de problème mais il est bien content d'arriver. Il voyage sur mes genoux.
Je pense qu'il faut déjà lui faire faire des petits voyages en voiture afin de l'habituer. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazare m'accompagne partout, avec aussi une cage de transport avec perchoir. Moi je le met siège passager avec ceinture qui passe dans la poignee de la cage, on ne sait jamais!

Le mieux est que tu habitue ta petite dès le début avec des trajets courts synonymes de plaisir. (cage= jouet que j'adore ou friandise préférée Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec les réponses précedentes. il faut essayer de les habituer petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pars en vacance au mobile hom avec mes 5 perrocs , j'ai tout adapté étant propriétaire j'ai amenagé le cabanon qui est tres grand pour les cages bien sur plus petites qu'a la maison c'est les vacances pour tout le monde lol! la terrasse pareil 7m sur 3,50 quand il fait beau les cages sont dehors ,ou les oiseaux en harnais avec perchoirs ex...........puis les sorties en harnais a pied ou en velo ,mais j'ai des perrocs dociles je ne connais pas les votres mais pour un gris il ne doit pas y avoir de probleme ,pour la route kylia en harnais sur son anneaux derriere la voiture les autres cage de transport ou chacun son tour en harnais ,bien sur je n'ai que 250 kms

marco sur la terrasse ,j'en avais pas encore assez il a fallu que j'en reprenne un autre celui la est sage et ne fait pas caca il remue les ailes que quand il fait du vent

dans le mobil

kylia au restaurant mdrbalade au lac avec cécé toujours en harnais

sur la tete d'un fleuriste de Berck j'ai meme refait une photos plus grande et elle est dans le magasin

je connais bien mes oiseaux toujours sous surveillance jamais seul en liberté n'y dehors n'y dedans et pour l'instant pas de degat

a la plage

marco et ses fans



lol!

pour nous partir en vacances sans eux je ne saurais pas bien sur il faut avoir de la place ,moi j'en ai 5 j'y arrive bien sur il faut aimer car il me prennent beaucoup de temps ,il y a des choses que je ne peux pas faire bien mais c'est un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Melnou pour ces magnifiques photos. Ils sont beaux tes amours.
Tu es vraiment une pro, garder un mobile home aussi coquet en bon état avec 5 plumeaux, chapeau bas. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Merci Melnou pour ces magnifiques photos. Ils sont beaux tes amours.
Tu es vraiment une pro, garder un mobile home aussi coquet en bon état avec 5 plumeaux, chapeau bas. flower




merci Nadine comme je disais il faut toujours etre present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles photos melnou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
pour moi aussi vacance en mobil home chez belle maman! et César avait une aile coupée mais cette année ce sera harnais Laughing [img][/img]
c'est la cage qui sert de dodo et de transport aussi, pas de clim ni de fenêtre ouverte sur 540 km Laughing mon homme et ma fille ezt le chien sont ravis lol! [img][/img]
nous voilà installés dans notre palace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau des voire vos boules de plumes ainsi en "liberté"

Un régal vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la cage qui sert de dodo et de transport aussi, pas de clim ni de fenêtre ouverte sur 540 km mon homme et ma fille ezt le chien sont ravis


mdrmdr ça ce vois ton homme a le regard noir en le regardant Suspectmdr y a une bulle au dessus de sa tete qui dit (a cause de se ptit con je crève de chaud ,il va finir a la casserole ) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il râle car il peut pas faire ses montures de pêche sur la table car César balance tout!!!! mais ça va il l'aime lol! [img][/img][img][/img]
mais faut toujours avoir un oeil dessus!! lol! [img][/img]
parce que sinon c'est toujours de notre faute!!!! mdr ah mais tu le surveilles pas et voilà il fait des cônneries!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien tous pareils, pas question de les lâcher une minute.
Lemon prend un malin plaisir à aller partout où c'est interdit et à piquer ce qu'il ne doit pas toucher (portable, télécommande, clefs).
Il a les mêmes mais non ce sont ceux dont on se sert qu'il veut le casse pied!

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos font du bien. Soleil, chaleur.
Vivement le beau temps pour nos perroks et nous aussi! flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...