Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina07

paddas

Messages recommandés

peut on mettre des paddas avec des éspece plus petite exemple:
mandarin,moineau du japon,damieretc
je me renseigne pour ma futur voliere
merci de vos réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirait qu'il faut faire attention en particuler si ta voliere n'est pas très grande,car certain ont un sale caractère et parfois donne des coups de bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans une futur voliere qui fera 2 metre sur 4 metre fermer et 2 metre sur 4 ouvert et le tous sur 2 metre de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui....!!!! dans ce cas la pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit dake, il faut qd meme être prudent avec les paddas, qui ont un bec puissant,
j'en ai posseder il y a qq années et ils ont un jour couper une patte à un de mes mandarins à l'époque....
mais c'est sur que plus il y a d'espace et moins le risue existe, mais il faut le savoir qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tu n'auras aucun problème avec des Paddas de Java dans une vraie volière de la taille que tu prévois. Contrairement aux croyances, ils ne présentent aucune agressivité face aux autres genres d'oiseaux. Par contre, comme ils sont plus gros, ils ne laisseront pas leurs perchoirs a de plus petits, il faut donc simplement prévoir suffisamment de perchoirs.
Dans une volière de 2m X 4mX 2m de haut, tu peux sans problème, si tu la plante d'arbustes et de plantes et y inclus suffisamment de perchoirs, placer une bonne vingtaine d'oiseaux. Je n'en mettrais pas plus pour la simple et bonne raison que les oiseaux sont beaucoup plus beaux quand ils ont de l'espace et qu'on peut les observer agir plus "naturellement".

J'ai gardé des paddas avec des Bengalis zébrés, des astrilds et plusieurs autres espèces sans jamais éprouver de problèmes avec mes paddas....et pourtant, ils y nichaient!

Dans ma volière, environ 25 oiseaux y vivent mais, elle fait 2.5 X 4 X 2.5 environ.... http://pets.webshots.com/album/26544969rSZDpGXdnQ

Tu verras, les paddas sont des oiseaux super en volière...par contre, dès que les jeunes seront sevrés, tu devras les enlever sinon, tu risque de commencer a voir des agressions mineures entre le couple reproducteur et les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si je peux te donner des conseils je le ferais avec plaisir.
moi je n'ai que des paddas.
a+ peut'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...