xavier03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 futur panaché jeune 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est super!! comment a tu obtenu une telle mutation? en tout cas je suis impatient de voir le résultat après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bien çà alors !!! Excusez mon ignorance!!! Mais il me tarde de les voir aprés la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo95 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, Peux tu nous en dire plus sur le panachage que tu penses, je vois du jaune. Les parents quelles sont leur couleur et dilution ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonsoir !! disons que soit ca partira avec la mue soit ca restera et ca fera un panachage sur le dos deja vu chez un collegue c'est vraiment sympa!, mais je ne pense pas à une mute car ca jamais été fixé, je n en sais pas plus il faudrait pour ça le travailler et je ne sais pas si c'est une bonne chose !! le male est TR PV classique et femelle jaune TN PL/(bleu??), cette meme femelle present des rejets de vert sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Original,dommage qu'à la prochaine mue plus rien n'y paraitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Parpaioun9600 a écrit:Original,dommage qu'à la prochaine mue plus rien n'y paraitra ca veut rien dire! , des panachés mon collegue en a!, adulte de qui plus est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vous invite a visiter cette page, si vous souhaiter voir de beaux goulds panachés : http://users.skynet.be/fa398872/frgoulm04.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Romain a écrit:Je vous invite a visiter cette page, si vous souhaiter voir de beaux goulds panachés : http://users.skynet.be/fa398872/frgoulm04.htm merci c'est magnifique enfin moi je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 D'accord avec toi Xavier, des mutations que je n'avais jamais vu ! le demi-coloré est scotchant !! et je ne parle pas des mélanurés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Perso, je n'aime pas trop les panachés, ni les gould complètement blancs, mais ce n'est qu'une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Didier a écrit:D'accord avec toi Xavier, des mutations que je n'avais jamais vu ! le demi-coloré est scotchant !! et je ne parle pas des mélanurés !! Oui, j'en ai vu 2 en vrai en décembre, et c'est une tare génétique impressionnante! L'oiseau est en fait des 2 sexes à la fois, ses couleurs sont très distinctes, comme si on l'avait colorié en traçant une limite à la règle, il développe plus particulièrement un tempérament mâle ou femelle. A ne pas faire reproduire. Mais ce sont des cas spontanés très interessant, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo95 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour Sof, sof a écrit:[Oui, j'en ai vu 2 en vrai en décembre, et c'est une tare génétique impressionnante! L'oiseau est en fait des 2 sexes à la fois, ses couleurs sont très distinctes, comme si on l'avait colorié en traçant une limite à la règle, il développe plus particulièrement un tempérament mâle ou femelle. A ne pas faire reproduire. Mais ce sont des cas spontanés très interessant, je trouve. Peux-tu nous dire ce que tu entant par les 2 sexes à la fois ? - Hermaphrodite, qu’il change de sexe à un moment de leur vie ou qu’ils ont un sexe et le comportement de l’autre ? Tu ne semble pas d’accord avec ceux qui les fonts reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 car ce que tu expliques comme tare genetique bien souvent les gens les travailles pour obtenir une mutation, car les mutations sont faites à partir d'un defaux à la base... malheureusement celle-ci ne ce retransmet pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 mars 2008 xavier a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Original,dommage qu'à la prochaine mue plus rien n'y paraitra ca veut rien dire! , des panachés mon collegue en a!, adulte de qui plus est !Autant pour moi,je l'ignorai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites