Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

manda

Messages recommandés

futur bon sujet si bonne couleur!, taille ecxellente!, je pense a un bf popn il est /isa






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
tu me le donne , hein xavier ! dis ...



merci caro de croire en mon elevage je te soupçonne de vouloir me soulager de deux ou trois specimens !!! Wink

janick bien evidement! contre la modique somme de quelques euros qui n est que materiel!, contre cette petite bete qui elle est bien vivante! Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute je suis peut être un mécréant, mais comme je ne connais pas, je ne vois pas la partie exeptionnel de ton jeune oiseaux! scratchtongue
Mais je crois que je comprendrais mieux quand il sera adulte,non ?
lol!lol!
Le Mandarin de ton avatar est tout simplement splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:



merci caro de croire en mon elevage je te soupçonne de vouloir me soulager de deux ou trois specimens !!! Wink


Bien evidemment que non lol! (quoique il va bien falloir que je renouvelle mon sang lol! ) et j'ai toujours cru en ton elevage eh ho Exclamation qu'es ce que je t'avais dit pour les concours et tu as fait Bingo Exclamation

janick a écrit:
tu me le donne , hein xavier ! dis ...


Allez ca va Janick,je te le laisse celui çi hi!hi ExclamationWink

Guillaume78 a écrit:
Ecoute je suis peut être un mécréant, mais comme je ne connais pas, je ne vois pas la partie exeptionnel de ton jeune oiseaux!
Mais je crois que je comprendrais mieux quand il sera adulte,non ?

Le Mandarin de ton avatar est tout simplement splendide !


Ne te prends pas pour un mecreant ,bien au contraire,je pense que l'on n'en parle pas assez Exclamation

On a tendance a consideré cet oiseau comme un excellent proliferateur ( ce qui n'est pas tjrs le cas),mais en tant que passionné de genetique,il y'a de quoi en perdre son latin parfois lol! De multiples mutations ainsi que les combinaisons qui s'y ajoutent...en plus si l'on reprends les defauts que certains jeunes peuvent arborer ,là on part dans une discussion sans fin lol!

Bref tout ça pour dire, que oui le mandarin se trouve facilement ds le commerce,que c'est l'oiseau pour debuter ,ect...mais il y'a beaucoup d'autres choses a apprendre sur lui Wink

L'oiseau sur l'avatar de Xav' est un BFPN/PO encore une mut' Wink

Et ho faudrait faire une fiche espèce sur le Mandarin lol!

Et justement c'est bien de pouvoir echanger ces infos avec d'autres membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh !!!
caro tu le vois ou le po sur mon avatar lol, c'est bf pn Wink!!, tu me copieras 100 fois je suis blonde !! mdr


ce qui a de beaux dans cet jeune oiseau c'est qui va devenir comme ça! à quelque chose pret!, mais en premier lieu on constate juste la qualité en taille, structure, bec, ect...





maintenant c'est comme le reste si tu t interesses pas à l espece un peux tu vas pas voir toutes les qualités de l oiseau meme jeune...

le mandarin type concours avec toutes ces mutations vaux autant tous les autres oiseaux!

mais peut etre un jour il y aura une couleur qui te plaira et craque contaminé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !!!!
Trés franchement je ne dévaloriserais jamais cette éspéce.
Je les trouvent trés intéressants!
Et le Mandarin sur la photo est tout simplement magnifique !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans s'y interesser particulièrement, voire, en ayant la ferme conviction de ne jamais en avoir à cause des souci de sociabilité liés à cette espèce, celui-là il est WAOUUUUU affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
Le Mandarin n' est pas sociable ?


si le mandarin est tres sociable mais en periode de reproduction comme tout autre oiseaux est agressif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique oiseau !!!
Ah, s'il pouvait être muet Very Happy
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Comme il est Superbe ce Mandarin de couleur roux aussi intense ShockedShockedShocked c'est la première fois que j'en vois un aussi beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
euh !!!
caro tu le vois ou le po sur mon avatar lol, c'est bf pn Wink!!, tu me copieras 100 fois je suis blonde !! mdr


Y'a vraiment desfois ou je me demande si je vais pas me mettre a la fumette moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...