benjamin1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En tout jai eu une 30taines de bébés gould depuis janvier voici quelque photos: Mes 4 bébée élever par les parent: femelle TN PB et male TR PV Les mue commences: nichée de mon couple TR PV et TN PN Elle leurs nichée: Jeunes goulds Tous au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tes photos sont superbes, surtout le gros plan du petit avec le bec ouvert ! alors que tout le monde semble se plaindre de ne pas réussir leurs couvées de goulds, chez toi çà semble "rouler" sans difficultés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Photos vraiment superbes! Splendides! Effectivement, le gros plan est aussi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci en effet c'est ma 2émé année d'elevage de gould et j'ai plein de naissances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Belle réussite d'élevage et quelles superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo et merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 avril 2008 De tres beaux jeunes,belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut benjamin , je vois dans ta voliere des mandarins , comment se passe l'entente avec les autres oiseaux pendant la période de repro ! car je crains les mauvaise enttentes même dans ma grande voliere et je fouine des infos sur se sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors oui effectivement j'ai eu de trép gros soucis l'année derniere car les mandarin piquai tout les nid donc plus de nids pour les goulds. J'ai du diminuer fortement mes mandarin (3 couples sur 30!!!!) pour laisser les goulds nidifier tranquillement et depuis sa n'arrette pas pour les gould!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites