Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

incroyable !!!

Messages recommandés

se matin avant de partir emener les enfants a l'école j'ai entrouvaire ma vérandas ! quand je suis revenue un peu plus tard pour fermer car il pleuvait , j'avais un d'oiseau sortis d'une cage ! reflexe fermer la vérandas en urgence ! mon cap bleu était en train de voler sagement ! je regarde ma cage et là : ELLE EST FERME ET MON CAP ETAIT DEDANS !!! a qui appartient se cap et d'ou il vient ! j'ai pris une cage vide et je l'ai mis dedans , vitamine , et bien au chaud ! ya des fois ou on se dis " chiotte alors " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle surprise !! au moins il est choyé.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui on trop de chance aujourd'hui va jouer au loto si c'est ta semaine Laughing donc pour les autres vous avez entendu janick recherche une femelle cap bleu Very Happy

amicalement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et vu le jours c'est super Laughing ! Il a pas des nageoires ton cape-bleu Laughing !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cape je vais lui donner un nom : je pense a POISSON D'AVRIL



AHAH NATACHA tu ma démasqué !!!!! bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha ha.....même pas marrant geek

non je plaisant tu nous a bien u, en plein dans le panneau lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas tilté non plus car j'ai déjà vu une superbe perruche bleue dans mon jardin, qui s'était probablement échappée... le temps d'aller chercher une épuisette, elle s'était barrée !
bravo, janick ! farceuse, va !

queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne m'en veut hein ! c'est une journée : SOURIRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah c'est malin ça Jaja lol!
je viens de voir ce sujet et franchement en commencent à le lire j'étais à fond dedans lol! moi aussi j'aurais gobé le truc LaughingEmbarassed
surtout que je viens de perdre ma femelle Cap bleu et que j'allais te demander si c'était bien un mâle ou une femelle, car si c'était une femelle je t'aurais proposé de te l'acheter Very Happy
mais quand j'ai lu la suite j'ai été un peu déçu mais en même temps j'ai éclaté de rire!

merci Jaja pour ce bon fou-rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy je me suis faite avoir car cette chose m'est arrivée l'été dernier avec un inséparable d'une voisine, venu chez moi attiré par les oiseaux.
On pourrait dire " oiseaux d'avril".
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir par ce beau conte de fée tellement bien raconté ! Trop fort, on oublie facilement la date, on aimerait y croire !! Laughing

Moi aussi j'ai une véranda mais aucun cape bleu n'y est entré depuis l'extérieur, un rouge gorge une fois... plus classique.
Bonne soirée ! Smile

Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé chez moi les capes bleus sa poussent dans les jardins enfin , on a passé une bonne journée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi c'est le 1er avril scratch
Faut que je sorte de mon hibernation , et que je pense à rentrer à la nage

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai lu l'histoire, je me suis dit pas possible ce truc ! Je veux bien un canaris, perruches, mandarin mais un cape-bleu Laughing ! Et là j'ai de suite tilter sur la date Wink !
En tout cas, bien bonne ton poisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...