janick1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 se matin avant de partir emener les enfants a l'école j'ai entrouvaire ma vérandas ! quand je suis revenue un peu plus tard pour fermer car il pleuvait , j'avais un d'oiseau sortis d'une cage ! reflexe fermer la vérandas en urgence ! mon cap bleu était en train de voler sagement ! je regarde ma cage et là : ELLE EST FERME ET MON CAP ETAIT DEDANS !!! a qui appartient se cap et d'ou il vient ! j'ai pris une cage vide et je l'ai mis dedans , vitamine , et bien au chaud ! ya des fois ou on se dis " chiotte alors " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quelle surprise !! au moins il est choyé. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je mettrais des photos se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dis donc Janick, tu en as un de ces bol de trouver un cap bleu comme ça!Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y en a qui on trop de chance aujourd'hui va jouer au loto si c'est ta semaine donc pour les autres vous avez entendu janick recherche une femelle cap bleu amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lol,et ben ça ça s'appelle de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui et vu le jours c'est super ! Il a pas des nageoires ton cape-bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mon cape je vais lui donner un nom : je pense a POISSON D'AVRIL AHAH NATACHA tu ma démasqué !!!!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ha ha ha ha.....même pas marrant non je plaisant tu nous a bien u, en plein dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'avais meme pas capté que nous etions le 01 Avril Bien joué Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo Janick, tu gagnes la palm du meilleur poisson d'avril!!!lolArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah l'arnaque moi nn plus javé mm pas tilté sacré janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai pas tilté non plus car j'ai déjà vu une superbe perruche bleue dans mon jardin, qui s'était probablement échappée... le temps d'aller chercher une épuisette, elle s'était barrée ! bravo, janick ! farceuse, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 personne ne m'en veut hein ! c'est une journée : SOURIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ha bah c'est malin ça Jaja je viens de voir ce sujet et franchement en commencent à le lire j'étais à fond dedans moi aussi j'aurais gobé le truc surtout que je viens de perdre ma femelle Cap bleu et que j'allais te demander si c'était bien un mâle ou une femelle, car si c'était une femelle je t'aurais proposé de te l'acheter mais quand j'ai lu la suite j'ai été un peu déçu mais en même temps j'ai éclaté de rire! merci Jaja pour ce bon fou-rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je me suis faite avoir car cette chose m'est arrivée l'été dernier avec un inséparable d'une voisine, venu chez moi attiré par les oiseaux. On pourrait dire " oiseaux d'avril". Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par ce beau conte de fée tellement bien raconté ! Trop fort, on oublie facilement la date, on aimerait y croire !! Moi aussi j'ai une véranda mais aucun cape bleu n'y est entré depuis l'extérieur, un rouge gorge une fois... plus classique. Bonne soirée ! Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hé chez moi les capes bleus sa poussent dans les jardins enfin , on a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben quoi c'est le 1er avril Faut que je sorte de mon hibernation , et que je pense à rentrer à la nage Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi quand j'ai lu l'histoire, je me suis dit pas possible ce truc ! Je veux bien un canaris, perruches, mandarin mais un cape-bleu ! Et là j'ai de suite tilter sur la date ! En tout cas, bien bonne ton poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites