jean-claude1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir, Malgré une température entre les deux,mais ma volière est protégée par du plexis. J'ai mis un couple dans la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Où est la photo Jean-Claude, j'aimerai bien les voir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour Nicole, Je m'excuse une distraction et pas le poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont trés jolies ! As tu une astuce pour les sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est beau comme oiseau ! se n'est pas agressif en période de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimoineau 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctordorian 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh, j'adore les masqués! Est-ce que tu peux nous raconter quelque chose en plus sur tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ce sont vraiment de beaux oiseaux dont je ne connais pas le comportement. Merci Jean-Claude. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 avril 2008 De tres beaux oiseaux,tu possède combien de couple JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, Merci pour vos commentaires, Caro je posséde 3 couples + une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 3 avril 2008 effectivement fort agréable à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites