Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

moi aussi du blanc !

Messages recommandés

bonjour , je vous présente mr et mm blanc en mandarin ( masquée et blanc )



ces parents ont la joie de vous annoncer la naissance de leur premier bébé et d'autre petit frère ou soeur vont arriver bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations

L'orange du bec et des pattes contraste bien avec le blanc soyeux du plumage (par rapport à mes moineaux du Japon blancs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau couple de mandarins. cela me rappelle l'époque ou je pouvais élever toute sorte d'oiseaux exotiques.Les astrilds, les amarantes, les cordons bleus. Et dire qu'ils sont devenus rares aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamid71 a écrit:
très beau couple de mandarins. cela me rappelle l'époque ou je pouvais élever toute sorte d'oiseaux exotiques.Les astrilds, les amarantes, les cordons bleus. Et dire qu'ils sont devenus rares aujourd'hui....


tu as bien de la chance d'avoir connu cette époque là! car moi ça fait juste un peu plus d'un an que j'ai des oiseaux (bien après la fermeture des frontières) car avant je vivais chez mes parents et il ne sont pas très fan des animaux donc pas possible d'en avoir pale
moi je n'ai pas connu le plaisir d'allé à l'animalerie comme ça et prendre ce que je veux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le male est trop beau , il a l air de gros calibre en plus, mais la femelle est mignonne aussi. Pour résumé , ils vont bien ensemble. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver a écrit:
le male est trop beau , il a l air de gros calibre en plus, mais la femelle est mignonne aussi. Pour résumé , ils vont bien ensemble. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout comme toi les oiseaux n'avaient pas le droit de cité à la maison lol.
Cela a pris un bon nombre d'année avant de pouvoir construire une petite volière sur roue dans le garage.
J'avais dû me séparer de l'ensemble de mes oiseaux suite à un déménagement dans un appartement avec beaucoup moins de place.
En tout cas bonne réussite pour tes premiers pas dans l'élevage de nos amis ailés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce couple m'en rappelle un autre Embarassed
Très beaux mais si vous vous en souvenez, le chant m'assourdissait les oreilles.
Dommage !! il est super ce couple.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il me semblais bien avoir vu le même couple sur le forum ! maintenant je vois sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamid71 a écrit:

En tout cas bonne réussite pour tes premiers pas dans l'élevage de nos amis ailés.


Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien impossible a dire car dès que je m'approche du nid les parents se mettent tous les 2 dedans et je ne peu rien voire du tout tongue bande voyou !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien se matin j'ai enfin pus voir et il y a 4 poussins d'age différent . j'ai soufflé dans le nid et 4 petites têtes se sont redressées ( méthode vu dans un autre poste cheers ) les parents sans occupent super bien ! rien a redire ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est sorti du nid !!!





sur les 4 je sais que j'ai un classique et les autre et bien on verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment les autres sont tous classiques , tu avais raison jason ! c'est que tu m'avais dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as eu de la chance d'avoir un panaché.
Donc tu as eu un panaché (qui est un porteur de blanc si je me trompe pas) et 3 gris.
Tous tes jeunes mâles seront porteurs de masqués en plus.
Ta vu le bec est bicolore (rose clair et noir).

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce petit panaché, et avec beaucoup de blanc en plus et un bec bicolor. Un vrai petit domino sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...