Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

quelque jeunes

Messages recommandés

voila des photos du jours sur quelque èspèce plutot basique qui on bien voulu reproduire
6 jeune mandarin,leurs parent et 1 jeune d'un autre couple

un jeune mandarin isabelle élevé sous mdj

un jeune mdj blanc

un autre mandarin isabelle qui a été élevé uniquement par son père car sa mère est morte au bout d'une semaine
perso je le trouve trop beau king

mon couple de padda qui m'a fait 2 panaché isabelle-blanc et 2 classique

Sympa les photos Wink

Un seul MDJ blanc sur ta couvée ?
Tu as des parents blancs et porteurs de blanc ?

Tes petits sont super, surtout le petit mandarin isabelle , les 2 paddas blanc et isabelle et en ce qui conserne ton bébé moineau du japon blanc, comment as-tu fait pour obtenir du blanc car moi j'ai une femelle creme ino mais je n'arrive pas a ressortir sa couleur alors avec qui il faudrait que je la fasse reproduire, j'ai un male avec beaucoup de blanc et un peu de marron (déja essayé avec lui mais ils sont tous comme le père), un autre moka, un moka et blanc et le dernier qui et tout noir avec quelques reflet gris danc le cou...

superbe le petit manda isabelle

par contre tes 3 Paddas en premier plan sur la photo, ce ne serai pas des crème-ino ? je dis ça par rapport à leur couleur et surtout parce qu'ils ont les yeux rouge scratch
en même temps je ne sais pas si la mutation crème-ino existe chez les Paddas scratch

merci merci merci Embarassed

bluebird; a vrai dire la mutation cremino n'existe pas en padda c'est de couleur isabelle comme le père qui est au premier plan.
et pour le petit la couleur risque de changé quelque peu avec la mue!!

mag; et bien pour moi les 2 parents sont blanc pure donc pas de problème.
pour ton couple il faudrait que l'un des parent soit blanc ou porteur car a mon avis ce n'est pas le cas.

nqda; je n'est qu'un jeune car les autre oeuf était claire;mais j'en ai u 3 a la porté précédante.

janick; merci

• Créer...