Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

hybride

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est pas super de faire des hybrides, les oiseaux ne sont pas fait pour être accouplé avec d'autres espèces que la leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au risque de me faire lyncher, je trouve quelques uns pas mal quand même ! (bec d'argent x diamant goutellette par exemple)

je ne pensais qu'on pouvait croiser padda et bec d'argent, vu la différence de taille des oiseaux ! je suppose que le père doit être un bec d'argent et la mère un padda, question de poids et d'équilibre quant ils font cra-cra ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi comme beaucoup de monde, je ne suis pas pour l'hybridation, mais il faut admettre que certain croisement sont très beau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question me taraude; obtient-on toujours ces résultats?
Peut-on obtenir des oiseaux complètement différents de ceux proposés en effectuant les même croisements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec les espèces possédant des mutations, les résultats seront différents selon celle-là mais autrement je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ce site, les hybrides sont très beaux pour certains en tout cas.

Ils sont grossistes en oiseaux? Quelqu'un les connait?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je connais, je suis allé chez eux plusieurs fois.
Le propriétaire au départ était éleveur de perroquet puis c'est "professionnalisé".
Ils avaient une zone de quarantaine impecable avec zone hermétique, douche, bac pour les chaussures, etc
Puis avec l'arrêt des importations, ils n'ont plus grand chose en petitx exotiques, beaucoup de perruches (terme général) et de perroquet.
Des gens très charmants et je pense compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frank,

en tout cas je leur ai envoyé un mail et ils ont répondu très rapidement, c'est à mon sens déjà un très bon point.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous
Merci pour ce lien fort intéressant, on a un jolie aperçus des résultats d'hybridations.
Je ne suis pas pour l'hybridation, mais je trouve intéressant d'avoir afficher les résultats obtenus.
J'ai déjà vu des bichenow x ruficauda et c'est très joli a voir, mais ça donne un oiseau assez nerveux et speed.

hamid71 a écrit:
une question me taraude; obtient-on toujours ces résultats?
Peut-on obtenir des oiseaux complètement différents de ceux proposés en effectuant les même croisements?


Non ce ne sont que les plus beaux obtenus, le résultat n'est pas tjr le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya des résultats surprenant et assez jolies comme le modeste*ruficauda qui donne un oiseau de couleur verte et rouge comme le rufi avec les motifs et la forme des modestes, c'est joli, par contre d'autres sont vraiment pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...