Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimosa11

mes becs d'argent

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes becs d'argent, je ne sais plus le nom de la mutation, ils ont déjà pondus mais sans résultats !

je les avaient acheté dans une bourse à Laventie(62)

Salut mimosa,
j'ai les meme becs d'argent que toi, je pense qu'on appelle ca becs d'argent mutation brune et je peux t'assurer qu'ils reproduisent aussi bien que les moineau du japon mais il faut etre sure que tu as un couple mais je trouve qu'ils sont moins sérieux que les moineau du japon car moi ils m'ont fait une première portée, ca a été mais les petits étaient tout juste près a se débrouiller seul qu'ils ont remis ca, bon je me suis dis je vais laisser faire et sur 4 petits, y'en as qu'un qui a tenu( 1 qu'a été écrasé, 1 autre qui était en retard alors ils s'en occupé pas et un autre qui est mort je ne sais pas pourquoi bref, j'étais très en colère après eux, du coup je les ai mis au repos pour l'instant.J'ai aussi un couple de becs d'argent brun sur le dessus et beige sur le ventre, c'est les classiques.

Bonjour Mimosa,

C'est bien la mutation brune.
Il se reproduise aussi théoriquement aussi bien que les classiques, toutefois rien n'est jamais sur à 100% avec des oiseaux...

Ce sont de beaux oiseaux.
J'avais remarqué à 2 reprises que les mâles ont un chant légèrement plus faible que les classiques, mais je ne sais pas si celà est du à la mutation ? ou tout simplement lié aux 2 mâles que j'ai eu ?

Cordialement,
Christophe

Merci pour les précisions au sujet de la mutation, c'est bien un couple, ils avaient pondus 5 oeufs mais sur les 5 un seul était fécondé et le bb mort dans l'oeuf, je pense a un problème de couvaison pas très sérieux !

je pense les remettre bientôt en repro, dès que ma pièce d'élevage sera finie et mes volières, je vais prévoir un couple de MDJ au cas où cette fois ci !

je n'ai pas de classique donc je ne peux pas voir la différence de chant !

moi aussi j'ai des bec d'argent , type classique et ils se reproduisent très bien , en n'aucun cas je peu voir les petits dans le nid ! pas touche geek les tiens sont superbes !!!

Merci Rudy pour la précisions ! j'ai hâte de pouvoir les remettre en repro en espérant que ça donne quelques chose cette fois ci !

La mutation est vraiment magnifique, je trouve qu'avec la mutation ino ce sont vraiment les deux plus beaux.

Amitiés,

Arnaud

• Créer...